• Un peut de folie dans la vie n'apporte que du bien *ou pas*

      Voici un de mes dessin préféré fait en Eté 2012, il représente Hanaka *ma première pullip...enfin un de ses côté que j'appelle le "monstre" * à gauche et Tsukiko à droite * ma deuxième pullip* et ce qui sert de tapis.....

     

    Un peut de folie dans la vie n'apporte que du bien *ou pas*


  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:21

    Je dirais que la seule chose qui cloche pour moi dans ce dessin c'est la quasi absence de cils, mais sinon j'aime beaucoup ton style :D ! Les ombres sont géniales et les poses le sont tout autant, et leurs vêtements sont géniaux ! J'aime aussi le petit lapinou sur la joue du personnage-tapis :3

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:10

    sont beaaauuuuxxxx *OOO* sinon pareil que marianne pour les cils ^^"""

    3
    CassouArty Profil de CassouArty
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:24

    Bah je risque de vous décevoir, je fais rarement les cils et puis si on regarde d'un peut plus près dans beaucoup de manga on ne voit pas les cils, ils sont juste représentés par un trait un peut plus gros (shonen et seinen). Les cils on les voient surtout dans les shojo qui pour ma part sont défois un peut trop exagérés et pour seulement donner un effet plus gnangan, bisounours, guimauve. Et que dire sur les mecs desfois...je ne m'attarderais pas dessus pour tout simplement préserver ma santé mental.

    4
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:16

    Oui mais on aperçoit quand même les cils dans les mangas, or là on dirait que tu as juste dessiné la forme des yeux.

    5
    CassouArty Profil de CassouArty
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:27

    Pas tous....et puis je fais rarement des cils visible point barre.

    6
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:31

    Ok ^^ ! Après tout c'est juste mon point de vue x)

    7
    noki noki Profil de noki noki
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:09

    trés créatif , j'ai remarquer que sur plusieur de tes dessins, tu fesait se plan .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :