• Body painting ?

    Et oui je poste énormément en ce moment :D

    C'est mieux comme sa non ?

    Donc , j'ai dessiné sur ma main une petite papatte . au début c'était seulement un petit cœur et sa c'est vite transformer de GODZILAAA !!! (je sais j'ai un problème) 

     

     

    Body painting ?

    Merci a Maude (une super ami) pour la photo ^^

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:41

    Dommage que l'encre ait un peu bavé... Ce n'est pas évident de garder un motif sur la paume ^^' 

    Les motifs sont classes en tout cas :)

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:19

    Ouai , la photo a était prise une heure plus tard :/ 

    merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :