• Bonjour tout le monde! Je suis désolé de ne pas avoir posté grand chose sur le blog et c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de vous faire part d'une histoire que j'écris en ce moment. Elle est en stand-by depuis quelques mois comme je suis super occupée(c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas le temps de dessiner) mais j'avais déjà des chapitres d'écrits donc j'en poste un. Désolé, je ne peux pas faire de brève présentation de l'histoire, je ne suis pas douée pour ça!^^" Je préfère vous mettre directement dans l'ambiance!

    PS:pardonnez-moi s'il y a des fautes de frappes, je suis un peu pressée!^^"

    Chapitre 1

     

    Elle se réveilla. Elle était allongée sur le ventre et n'apercevait pas grand chose, la vue encore un peu floue. Elle ne voyait que d'un seul œil, l'autre ne semblait pas vouloir s'ouvrir. Son crâne lui faisait mal, horriblement mal. Elle sentit quelque chose s'en écouler. Du sans, beaucoup de sang. Prise de panique, elle essaya de bouger, mais une autre douleur survint, cette fois-ci au ventre. Elle poussa un cri. Elle tourna la tête dans la direction opposée et vit un autre corps à un mètre environ d'elle. Elle reconnut la personne et tendit son bras dans un mouvement de supplication.

    "-G-g-grand frère..."

    Elle essaya à nouveau de bouger mais son effort fut suivi par une douleur insupportable. Elle cria de plus belle. Son frère ne lui avait pas répondu. Il ne bougeait plus et respirait difficilement.

    "-Non...grand frère...Night..."

    Les larmes commencèrent à couler. Elle s'agita, essaya encore de bouger avec l'énergie du désespoir. Elle n'aurait pas du. Son corps fut transpercé par la douleur la plus intense qu'elle n'eut jamais ressentie. Sous le coup, elle perdit connaissance.

         Elle ouvrit les yeux. La première chose qu'elle remarqua fut l'intensité de la douleur. Elle avait diminuée. Moon porta alors sa main à sa tête et se rendit compte qu'elle était recouverte par un bandage. Elle soupira puis, soudainement inquiète, tourna la tête et vit son frère allongé dans un lit à quelques pas du sien.  Elle vit alors qu'il dormait profondément et sourit. Night était tellement mignon quand il dormait. Elle observa l'endroit où ils étaient. Une simple chambre d'hôpital. Comment étaient-ils arrivés ici? Elle n'avait vu personne avant de perdre connaissance. Tout cela était étrange. Elle haussa les épaules puis essaya de se lever. Une infirmière entra au même moment. 

    "-Mais...que faites-vous? Vous n'avez pas le droit de vous lever. Vous êtes encore très faible, on vous a opéré avant-hier! dit-elle les yeux ronds"

    Moon la regarda, étonnée.

    "-Oh désolé, je ne savais pas. Je viens de me réveiller et j'ai voulu...

    -Décidément les jeunes de nos jours! Ils ne savent pas rester en place une minute. Je suis désolée mais vous allez devoir rester clouée au lit encore quelques jours. Votre plaie n'a pas encore cicatrisée et risque de se rouvrir. Allongez-vous s'il vous plaît...hum...

    -Moon. Je l'appelle Moon."

    Elle regarda son frère.

    "-Et lui c'est mon frère jumeau. Il s'appelle Night.

    -Merci, on ne m'avait pas donné vos noms. Ils sont originaux! Ont-ils une signification particulière?"

    Moon resta muette un instant.

    "-Je...je ne sais pas. En fait, je ne me souviens plus de grand chose, c'est comme si une partie de mes souvenirs s'était effacée.

    -Hmm, c'est surement du au choc que vous avez reçu à la tête. Je dois dire que je n'ai jamais vu une blessure aussi atroce. Votre frère avait la même. Comment vous êtes vous faits ça?

    -...Je...je n'en sais rien!répondit-elle, paniquée. Je ne me souviens de rien!"

    Moon porta sa main à sa tête. Elle lui faisait encore un peu mal.

    "-Je vous l'avais bien dit. Allongez-vous mademoiselle, ou vous risquerez de tomber."

    L'infirmière la prit par le bras et la fit remonter dans son lit. Elle déposa deux plateaux repas avec les médicaments prescrits et s'en alla en promettant de repasser plus tard. Moon regarda son assiette et tritura son contenu  avec sa fourchette.  Elle avait une faim de loup mais ce repas ne  semblait guère appétissant. Elle regarda ensuite les médicaments. Il fallait qu'elle mange pour en prendre certains. Elle soupira pour la seconde fois et commença à manger avec dégoût. Elle était arrivée à la moitié de son assiette et avait presque pris la totalité de ses comprimés quand Night ouvrit les yeux. Il étira légèrement son corps puis essaya de s'asseoir. Moon le regardait faire. Elle avait remarqué qu'il avait les mêmes blessures, à la tête et au même œil mais l'observa sans rien dire. Il commença alors à manger son repas, malheureusement presque froid et fit une grimace. Elle éclata de rire.

    "-Désolé mais ils n'ont rien d'autre de comestible ici et tu t'es réveillé un peu tard.

    -J'avais remarqué. Tu as quand même  réussi à en manger?

    -J'étais obligée. Il faut prendre des médicaments en même temps.

    -Je dois manger cette chose alors, dit Night en soupirant."

    Il tritura son assiette comme l'avait fait sa soeur précédemment et se décida enfin à manger. Il avala son repas à une vitesse qu'elle en fut étonnée. Il lui répondit que c'était pour mieux avaler parce qu'il ne voulait pas prendre le goût de cette horreur. Une autre femme passa pour récupérer les plateaux et les laissa seuls pour la deuxième fois. Il y eut un silence avant que Moon prenne la parole:

    "-Night...

    -Oui?

    -Je... je ne me souviens plus  de rien, ou du moins de ce qu'il s'est passé avant que l'on arrive ici.

    -Moi non plus. J'aimerais savoir qui nous a emmené ici et pourquoi. Est-ce que cette personne a vu qui nous a blessés? Nous connait-elle ou connait-elle notre agresseur? Tellement de questions que je me pose depuis mon réveil. J'ai besoin de réponses...

    -Il suffira de demander à l'infirmière qui nous a déposés. C'est la seule solution qu'il nous reste.

    -Dès qu'elle repassera, je lui poserai la question. Elle nous doit bien ça, surtout après ce repas!

    -Night...

    -Oui Moon, vas-y, je t'écoute.

    -...J'ai un mauvais pressentiment grand frère. Quelque chose de grave à du se passer, ce n'est pas normal. Comment s'est-on retrouvé au beau milieu d'une forêt, en pleine nuit, à moitié morts? Quelque chose cloche. Et puis,depuis mon réveil, j'ai une étrange sensation...,dit-elle à moitié affolée.

    - Calme-toi. On posera la question à cette infirmière et puis c'est tout. Avec un peu de chance, elle est peut être au courant de quelque chose.

    -Espérons, parce qu'il y a quelque chose de pas net."

       Ils attendirent la fin de la journée, espérant voir l'infirmière du matin. AU bout d'un moment,alors que tout semblait perdu, quelqu'un frappa à la porte. Moon se redressa et attendit que celle-ci s'ouvre, la gorge nouée. La porte s'ouvrit mais ce n'était pas l'infirmière. Un jeune homme à peine plus âgé qu'eux entra dans la chambre. Ses cheveux noir ébène retombaient sur ses yeux d'un vert étincelant. Il était grand et élancé, la peau légèrement bronzée. Il se mit face aux jumeaux, et, tout en les regardant, il dit dans un souflle:

    "-Bonsoir Moon et Night. Ou devrais-je dire:"Bienvenue dans le monde des humains, Altesses..."?

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique