• Salut ! sa faisait longtemps !

    Bonjour (ou bonsoir) 

    Je vous poste rapidement mon travaille de français (réaliser une couverture pour un romans policier) 

    Salut ! sa faisait longtemps !

    Donc le dessin est de moi (il y as quelques retouches avec l'ordinateur pour flouter un peu le tout) sa m'as pris une après midi compléte à faire avec Photoshop alors j’espère que vous aimez ! 

     

    Ce dessin ci est un travaille tout à fait personnel, ça m'as pris quand même 4 bonne heure mais je suis plutôt fier du résultat :D 

    Salut ! sa faisait longtemps !

     

    Donc c'est un garçon (oui oui on dirait une fille ! XD) qui se noie, aller savoir pourquoi ! 

    Bon je dois couper

     n'hésite pas à commenter 

    je répondrais vite !

    ...

    Ou pas ! XD 


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:57

    C'est cool te voir quelqu'un poster ici !

    Le dessin qui t'as prix 4 heures est magnifique, j'ai rien à redire ! (Mais je n'ai jamais vu quelqu'un se noyer...).

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:45

    Oui, il n'y as plus personne en ce moment....

     

    Merci beaucoup ! (moi non plus à vrai dire...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :