• Un Duo de Choc

    credit : Nanako Asawa & Yuki Satô

     


  • Commentaires

    1
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:45

    Oh j'adore ! J'aime beaucoup leurs expressions et ton coup de crayon ! Si tu as de quoi colorisé sur ordi, je penses que ça rendrais super bien !

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:46

    Bon bah là encore une fois rien à dire x) personnage adorable, naturel, poses dynamiques et proportions parfaite. Tu va nous donner du fil à retorde pour commenter toi je te le dit xD

    3
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:48

    Merci beaucoup toute les deux =D ! Hum pour colorier pas vraiment, je peux utiliser Gimp avec al souris mais c'est pas super facile x) ! Ahahah Noky c'est juste un coup de chance <3

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:51

    Evite la souris >.> enfin je colorisais comme ça moi quand je pouvais mais ça prend trois plombes TwT

    Coup de chance ? Deux fois TwT ? Je voudrais bien voir un coup de malchance alors *^* ! :sort:

    5
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:55

    Ouais j'ai déjà fait je poste après si tu veux =D ?!

    xD tu verras avec le temps =P

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:01

    Pourquoi pas :D

    Oui =w= !

    7
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:04

    Oki je poste =D

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:56

    on dirait en fait un duo d'un brouillon d'un mangaka donc je trouve sa formidable *^* !!!

    9
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:17

    Ton style est juste adorable, ca me rappelle les anciens anime, ou le style de Miyasaki, c'est vraiment chou, rien à redire :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :