• strips sur ma vie ^^""""

    strip 1 case par case ^^:

    strips sur ma vie ^^""""

    strips sur ma vie ^^""""

    strips sur ma vie ^^""""

    (oui le tube de mascara bouge tout seul ^^""")

    strips sur ma vie ^^""""

    strips sur ma vie ^^""""

    strips sur ma vie ^^""""

    morale de l'histoire si comme oi vous avez de longs cils et des lunettes, ne mettez pas de mascara ^^""")

    strip N°2 :

    strips sur ma vie ^^""""

    strips sur ma vie ^^""""

    strips sur ma vie ^^""""

    strips sur ma vie ^^""""

    je vous le confesse ce dessin est baclé ^^"""

     

    strips sur ma vie ^^""""

     

    strips sur ma vie ^^""""

    strips sur ma vie ^^""""

    bon ok j'ai pas vraiment casser mon portable ^^""""

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:23

    Haha le coup du mascara je connais j'ai vécu exactement la même expérience x'D !

    Pour le portable.... Je le coupe toujours, donc personne me réveille pour me demander si je dors 8D n'empêche ça doit être bien exaspérant x)

    Pour tes dessins essaie de les travailler un peu plus, c'est bien de faire des strips mais c'est encore mieux si on voit que tu as bossé dessus, bon c'est clair pour des petits gags comme ça c'est moins garve mais autant le dire de suite :)

    J'aurais bien aimé avoir un global en plus du case par case, pour voir comment tu organise tout ça, ça donnerais plus de chose à commenter :)

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:27

    ouf je suis pas seule >w<

    je le coupe pas par ce que parfois je me réveille à 12h ^^""""

    d'accord ! 

    oki je le ferais la prochaine fois ^^

    3
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:28

    Oh que non x)

    Oh moi j'en ai rien à foutre 8D tiens, aujourd'hui je me suis levée à 14h30 et il était coupé xD

    Merci :)

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:32

    yyeeeaaahh ! 

    je me suis levée à 15h l'autre jour et une de mes amie m'a limite enguellée par ce que avvec elle et une autre amie elle voulait qu'on se fasse un ciné et j'avais éteint mon portable x) ! 

    derien ^^

    5
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:33

    C'est l'avantage que j'ai de ne pas avoir de vie sociale \0/ ! Personne m'embête quand je dort à part ma soeur xD

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:34

    j'avais fait un autre strip que je comptais publier plus tard ou justement je me réveille à cause de mon frère qui joue du piano ^^

    7
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:36

    Piano ;o; ! *j'en rêve*

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:37

    oh non c'est horrible ! 2 heures de pianos de suite par ce que ton frère et obliger TOUT LES JOURS quand tu reviens d'une journée de 8h de collège c'est juste horrible ! 

    9
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:39

    Je rêve d'un piano alors pour moi ça l'est pas ;w; mais j'imagine que ça doit être assez chiant dans ces moment là x)

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:40

    tu joue du piano ? oui ça l'est ^^"""""""

    11
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:42

    Non justement, mais j'adorerais >___< !

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:44

    je peut te dire que c'est soulant à apprendre >< """""

    13
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:46

    Mon meilleur ami avait commencé à m'apprendre avec le sien et j'ai trouvé ça chouette moi ^^

    14
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:48

    oui au début c'est chouette mais après quand tu doit faire le solfège c'est pas très marrant > <"""

    15
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:49

    Façon je risque de jamais pouvoir apprendre donc bon :P

    16
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:50

    oui faut si prendre tôt plutôt ^^

    17
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:29

    Vu que tout a été dit niveau technique, (je dirais juste : travaille plus le décors, les effets, les ombres ^_^ ) je vais plutôt poser des questions sur tes petites histoires en elles-même xD ! Pour le mascara, tu as déjà essayé de recourber tes cils avant d'en mettre ? Ca pourrait aider et faire en sorte que ca ne colle pas à tes lunettes si tu laisses sécher avant de mettre tes lunettes.


    Pour la deuxième bulle...Une seule solution : Eteins ton portable quand tu vas te coucher xD ! (Et puis c'est trèèèèèèès trèèèès mauvais pour la santé de garder son portable près de soi quand on dort, je pense que j'ai pas besoin de t'expliquer ce que les mauvaises ondes peuvent te faire...)

    18
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:49

    Poupéeenlaine: Arrêtes TOUT DE SUITE de te plaindre à cause de ton frère qui joue du piano è___é ! J'ai DEUX frères qui jouent de la batterie T__T

    19
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:52

    riachan : bah mes cils sont déjà courbés naturellements :) (regarde sur mon avatar c'est mon oeil*0*)

    mon portable est une vrai galère alors j'oublie tout le temps ^^"""

     

    niark : mon frère joue du piano, de la guitarre, de la batterie, du saxophone, de la guimbarde, de la basse, de l'accordéon, et de la flute ^^""""

    20
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:56

    Bon d'accord >_>'

    21
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:09

    et y'a aussi mon père qui fait de la batterie de la guitare et occasionnellement du piano ^^

    22
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:58

    Comme la plupart des cils mais avec un recourbeur ca les permet d'être plus élevés et donc de moins toucher le verre des lunettes.


    Eh bah écoute, c'est ta santé.

    23
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:20

    sa coute combien envireron ?

    de toute façon la plupart du temps il est pas dans la même pièce que moi^^

    24
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:22

    15 euros environ il me semble. Du moins la dernière fois que j'ai regardé les prix ca coûtait dans ces environs là x) !

    25
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:28

    d'accord je verrais, au pire je met pas de mascara je trouve mes cils déjà asser noir pour tout dire ^^"""

    26
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:31

    Ca ne tient qu'à toi x) ! J'essayais juste de te trouver une solution vu que tu semblais vouloir en mettre mais c'est tout ^_^

    27
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 2 Août 2013 à 17:42

    merci t'es gentille -^^-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :