• Strips !

    Alors je ne sais pas trop si c'est bien ici que je dois les mettres car c'est pas un manga en particulier, juste des petits strips o/ 

     

    Strips !

     

    Ce dessin est un gros délire avec Noky, qui est désormais l'explication de pourquoi Arya déteste Alex \o/

     

    Puis un plus long, que j'aime énormément TwT (je l'ai coupé en plusieurs partie) :

    Bon va falloir cliquer sur les liens car ils ne veulent pas s'afficher ici --'

    1

    2

    3

    4

     


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:18

    j'adore tes 4 strips *^* ! c'est vraiment hyper bien ^^! tu devrais les envoyer à un éditeur !!! 

    sinon  le strip qui s'affiche je sais pas si c'est bizarre mais le "s"est pas un punch" sa me fais éclater de rire !!!!

    2
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:26

    Si si c'est normal ! Vue que ce n'est vraiment pas un punch ! xD

    Merci, le problème c'est qu'un éditeur voudra surement plus :/ Et je n'en ai pas la force..

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:27

    bah sinon tu peut faire pleins de petites histoires comme sa puis tu fais un recueil et tu le demande aux éditeurs à tes 18 ans ^^

    4
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:28

    Oui pourquoi pas ! :3

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:29

    vu ton niveaux je pense que sa marcheras ^^

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:44

    Si, si ici c'est très bien je pense ^.^ 

    Ce strips me fera toujours autant rire >w> c'est un cas quand même Arya et Alex xD

    J'ai rien à dire, peut-être juste que la petite Azure de la dernière case m'a l'air légèrement bizarre (buste trop long je crois, et épaules bizarres, bien que si je comprend bien elles sont relevées ça m'a quand même l'air étranges) mais j'adore les expressions d'Arya et Alex sinon :D

    L'autre m'a l'air très poétique *o* ce bleu donne un atmosphère un peu magique et triste c'est génial ^^ il m'a l'air  d'être fait un peu rapidement mais néanmoins consciencieusement donc je ne dirais pas grand chose sur la qualité du dessin qui est globalement juste... epoustouflant -w- ! Par contre je ne dirais pas non à une petite explication si tu veux bien :)

    7
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:50

    Ya pas vraiment d'explication, enfin normalement il y a des étoiles dans le ciel, mais je n'ai jamais réussis à bien les faire. Mais moi même je ne comprends pas bien mon propre dessin x')

    Le fait que c'est ai l'air d'être fait rapidement c'est fait exprès, j'ai toujours eu une préférence pour les dessin légèrement "brouillon"

    Et pour Azure c'est la magie de la chemise trop longue xp

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:54

    Vive les pinceau des différents logiciels pour ça x) bien que ça reste dur malgré tout ">.> je me souviens avoir dû en faire pour une vieille colo xD mon Dieu que c'était moche ! Bah écoute parfois c'est inexplicable alors xD ça reste poétique selon moi donc si y a pas d'explication on peut en imaginer c'est pas plus mal \0/

    Oui j'aime aussi ce genre de dessins :D on voit mieux le travail je trouve ^^ et ça colle assez avec l'atmosphere donc j'ai rien à die là-dessus ^^

    Mouais on va dire ça xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :