• Ma chère tablette

    Oui, je suis droguée de ma tablette \0/ *s'enfuit*

    Nan mais vous allez pas vous plaindre quand même è___é du coup je vous ramène tout pleins de petits dessins u_u !

    Bon ok, des Chibis, mais Fuck ! J'arrive que à faire ça ;w; !

    Ma chère tablette

    Ca c'est ma couverture FB, c'pour ça que le perso de gauche ou voit qu'une partie, logiquement y a l'image de profil en dessous x)

    Ma chère tablette

    Et ça bah c'est mon avatar sur FB xD Je l'aime beaucoup je dois dire UvU

    Ma chère tablette

    Ca c'est un truc de merde que j'ai fait en 2 minutes parce que je parlais à une amie du fait qu'en ce moment je suis malade et que j'ai pas de médicament où je suis, j'en aurais que vendredi soir en rentrant chez moi, du coup je lui ai dit que s'il fallait j'irais prendre le train en rampant et a ça elle a répondu que ce sera kiffant en dessin, alors voilà x)

    Ma chère tablette

    Et celui-ci c'est pas rapport à mon autre passion (que beaucoup ici connaissent) les dolls. Souvent sujette à moquerie j'ai voulu faire ce petit dessin pour illustrer ce qu'on a toute vécu au moins une fois à différents niveau ^^

    (et, oui, j'ai des mèches rouges sur ce dessin parce que je veux m'en faire donc je teste comme ça xD)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:40

    Le coup du TER ma bien fait marrer X)

    Mais maintenant que tu a une tablette se serait bien aussi que tu évite le débordage sur ta colo....

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:55

    Héhé xD

    J'aimerais bien, mais mon SAI est bizarre, il fonctionne pas pareil que celui de Ambre du coup j'ai du mal à m'y faire, et puis à la limite pour les chibis je trouve que ça rend bien ^^

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:41

    Pour moi sa fait sale *c'est caca beurk* . Bon après si pour toi sa rien bien je dis plus.......oh et puis fuck je m'en fiche completement, SA FAIT CRADE aucun respect BOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:44

    moi j'aime bien tes chibis (FB M'AS PERMIS DE LES VOIR EN AVANCE NIARK NIARK NIARK *W* !!)

    surtout ton avatar de la puissance >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :