• Love

    Hier j'ai donc passé la journée (enfin l'après-midi quoi) avec ma chère tablette afin de m'entrainer encore et encore. Bon, résultat j'ai fait que deux dessins en mode chibis mais c'est déjà bien *^*

    Le premier c'est moi, pour la petite histoire, il y a environ une semaine j'étais à Auchan et en regardant vers l'autre bout du magasin j'ai aperçu un garçon. Il était magnifique ;w; grand, mince, cheveux noir pas trop court, et asiatique TwT Bon bah ça a été le coup de foudre quoi. depuis je déprime ou je gagatise en fonction de l'humeur (je le verrais plus jamais ;___; *mode déprime)

    Love

    Et ensuite un petit dessin de mon OC, Hakuko, avec Noir. Je sais pas pourquoi elle le boude mais elle le boude pour l'instant xD

    Love

    J'aime bien signer avec ce "N" maintenant, ça prend moins de place et c'est face en 0.00001 secondes *^* :sors:

    Bref, je continue de m'entrainer quoi ^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:06

    Pas mal pour des chibis, si tu veux faire un dessin plus élaboré fait le d'abord sur papier et ensuite passe un coup de tablette dessus.

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:36

    Comment ça "pour des chibis" .w. Je comprend pas.

    Oui j'y ai pensé tu imagine bien xD mais je veux y arriver sans ça, ça m'aide à maitriser la tablette et le logiciel, c'est un meilleur exercice :P

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:47

    "Pas mal pour des chibis" veux dire que même si je ne suis pas une adepte de chibis je les trouve pas mal....

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:00

    D'accord je comprend mieux comme ça x) merci dans ce cas ^^

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:57

    tu retrouveras ce garçon *^* !!!!

     sinon j'adore les deux chibis >w< ! <= chibi addict

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:01

    J'en doute fort malheureusement ^^'

    Merci :3 Vive les chibis *^* !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :