• Shota Léo

    Comme j'arrive pas à faire mieux que ce genre de dessins minables pour le moment et que Marianne voulait que je dessine Léo avec ma tablette le voici en version shota/enfant, il était cute petit :3

    Shota Léo

     

    Désolée pour la colo pourrite, promis je vais apprendre à faire ça bien x)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 23:35

    Je ne dirais qu'une seule chose: Entraine toi à dessiner à la tablette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

    ......si ta pas compris je suis juste en train de te troller.....

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:44

    omg so cuuuute je veux lui pincer ses petites jouesjoues ;;v;; !  Tu te débrouilles vachement bien pour des premiers dessins sur la tablette oao ! T'utilises photoshop nah ?  En tout cas merci ~ Il est juste trop nadorable ;a; *Léofangirl*

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:48

    Cassou > Je sais je fais que ça TvT J'arrive pas trop mal les chibis encore mais quand il s'agit de les faire en plus grand ça devient compliqué xD mais j'y arriverais *^* !

    Ispice di troll =.= ! *sors*

    Marianne > Dis toi qu'il avait à peu près cette bouille quand il a rencontré Yûki pour la première fois xD (je t'expliquerais leur histoire un jour parce que j'ai tellement envie de te spoiler que j'arriverais pas à attendre leur version dolls xD)

    Nope, j'utilise Sai (Hina me l'a eu en venant chez moi, fufufufu =v= !) Mon toshop beug en ce moment d'ailleurs, il est repartie à la version d'évaluation je sais pas comment donc va falloir que j'arrange ça parce que 27 jours c'est bien joli mais c'est pas suffisant xD

    Je t'en prie ^^ Quand je saurais dessiner avec ma tablette en mode BG je t'en ferais d'autres de Léo *^* !

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:52

    Omagash. Et du coup Yûki aussi était tout petit et avait une bouille adorable ;a; ? (Ca ne me dérange pas *v* *sors*)


    Ah oui en effet c'est embêtant ^^"...Tu trouveras une solution *^*


    Owiiii \o/ Comme ça il y aura des dessins de Léo de partout et il règnera sur le monde grâce à sa bg-attitude *^* //SBAFF//

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:56

    Vi ^v^ Une bouille de 2 ans de plus c'est tout x3 (Je te rédigerais ça en rentrant alors, là ma mère peut arriver d'un moment à l'autre et faudra que je parte presque aussitot :P)

    Mais oui, c'pas comme si c'était difficile de chopper une clé gratos *tousse* Merci Hina de m'avoir montrer *re-tousse*

    Oui x'D !

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:03

    Omg je veux voir ça ;a; ! (Ok ^_^ ! Tu es vraiment occupée de partout en ce moment ma pauvre Noukie >w>")


    ET ELLE VEUT FAIRE AVOCATE ! *sors*

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:06

    Je te le ferais aussi si tu veux :P ça m'entraine donc bon *^* (oui mais là ça va ^^ logiquement après ça va se calmer, faudra juste que je range ma chambre et je retournerais sans doute au magasin plusieurs fois mais moins souvent ^^ et puis les frangins seront à l'école alors ce sera encore mieux 8D)

    Faut pas confondre vie privée et vie professionelle ma chère u.u  parce qu'en plus de télécharger plus on moins légalement certaines choses je comptes également acheter du recast 8D *sors* Mais bon je ne suis pas encore avocate et je ne compte pas m'occuper de ce genre d'affaire donc... *théorie du "chuis pas concernée" de Noky xD*

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:15

    Entraîne toi donc *v* (Ah mais oui toi tu reprends après nous ;;v;; ! On sent tout l'amour que tu portes envers tes frères à travers cette phrase xD)


    Tu comptes acheter du recast ? Ohhh la vilaine vilaine vilaine vilaine. Tss tss c'est bon j'ai compris épargne ta salive jeune délinquante u_u !

    9
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:12

    Oui *^* ! (Oui, j'aima réunion pédagogique le 11 et je commence vraiment le 16 ^^ Héhé bah c'est qu'au bout de 2 mois mon amour s'éffrite xD surtout envers eux *sors*)

    Et oui je suis une délinquante UvU (en même temps quand tu compare les prix, les délai, le service client et la qualité entre recast et legit franchement y a pas photo je trouve xD)

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:31

    (Ah bah tranquille oao ! C'est l'inverse avec ma soeur xDD ! Pendant deux mois on s'aime, reste de l'année kofkof..)


    Mais tu comptes prendre quoi niveau recast ?

    11
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:35

    Et l'année prochaine ce sera début octobre x3 bah tant mieux ^.^ !

    Un MNF Karsh (je veux du FairyLand mais c'est trop cher les Legit xD) et peut-être d'autres, mais pour l'instant mon coeur balance entre le Karsh et un autre mais qui lui serais éventuellement un legit si je le prend. Bref, façon c'est pas demain la veille que je les aurais xD

    12
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:44

    Double tranquille ^^"


    Oh, ok ^^ ! Je suis pas pour les recast mais soit x)

    13
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:59

    Ouais x'D et je finis fin mai/début juin mais en contre partie j'ai pas autant de vacance dans l'année :P

    Et bien désolée mais j'en aurais :P c'est comme ma petit Vio' pour moi, ça revient au même x)

    14
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:02

    Ca ça craint par contre. Mais bon, tu es à la fac pour bosser après tout u_u


    Tu n'as pas à être désolée, j'ai jamais dit que j'étais contre que tu en ai xD

    15
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:04

    Oui x) et puis pour 3/4 mois de vacances d'été je peux bien sacrifier une grande partie du reste x3

    Tant mieux x3 ce qui compte c'est le rendu après tout *^* En parlant de rendu d'ailleurs... *part retoucher les photos de Topaze qu'elle vient de faire*

    16
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:18

    C'est vrai u__u


    TOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE ~ *O*

    17
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:21

    Ca arrive *^* Je rajoute une petite bulle sur une des photos et ça devrait être bon :3

    18
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:25

    TOPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE ~

    19
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:56

    mignon le petit <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :