• Juste pour dire...

    vsjhn,vbkz;jhcvl zejh,nb<c k; @w@

    Voilà, c'est tout, bonsoir 8D ! //SBAFF//

    Non je rigole, bien sûr que j'ai quelque chose à dire, quelque chose de très important : J'AI REUSSI MA VIE !!

    Pourquoi ?

    Je vous explique...

    J'en avais déjà parlé sur mon blog personel mais en gros, en début d'année scolaire (donc fin 2012, quand j'étais tout juste entrée en terminale) j'avais fait une liste. Sur cette liste j'avais écrit tout ce dont je rêvais, les choses matérielles que j'aurais aimé posséder mais que je savais innaccessibles. Cette liste la voici :

     

    - BJD

    - Reflex Numérique

    - Tablette Graphique

     

    J'ai acheté mon MSD, Alyster en février dernier,

    ma mère m'a offert un reflex début aout

    et aujourd'hui je me suis payé ma tablette ;w;

     

    J'aime ma vie TwT !

    En sortant du magasin j'ai dis quelque chose, alors que je ne revenais toujours pas de sortir avec ce trésor dans mes bras :

    Juste pour dire...

    Voilà TwT

    Elle n'est pas grande, j'ai besoin d'apprendre à m'en servir correctement et ça va surement prendre du temps, mais je suis tellement contente, vous n'imaginez même pas ;w; !


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 20:20

    Je suis débile de pas avoir reconnu ce que c'était SNS XDDD


    FELICITAZIOOONS \o/ ! Maintenant dessine Léo ! //SBHAFF///


    evitedemourirparcontre

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 20:28

    Je men disais xD bah tu oublira plus maintenant x)

    Léo ? Je vais essayer mais c'est un peu caca ce que je fais pour l'instant (rien que des chibis j'ai du mal alors bon xD)

    J'éviterais >v>

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 21:54

    C'est quoi comme tablette?

    4
    Samedi 31 Août 2013 à 23:22

    Une Bamboo Pen, la moins cher que j'ai vue mais elle est quand même super je trouve ^^

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:02

    J'adore ,

    bravo pour la BJD ^^

    Le reflex , c'est génial  , 

    meur heureuse , sa me débarasse la concurence  XD

    6
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:04

    je suis heureuse pour toi ^^il m'en reste quelques uns à accomplir et se sera bon dans mon cas >w< !

    7
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:06

    Moi , ce cera dans longtemps qu'ils serons tous réaliser T-T

    8
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:54

    noki noki > Merci ^^

    Ca fait un moment que je l'ai eu mon petit gars mais merci x)

    Et oui les reflex c'est le bien *^* 

    Si tu crois que ça va être aussi facile èwé je veux m'améliorer à la tablette maintenant *^* !

    poupéenlaine >Merci ^^ Courage tu y arrivera *^* !

    9
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:57

    derien :) merci *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :