• All 4 You

    Bonsoir (Bonne nuit @w@) !

    Aujourd'hui (enfin hier ">_>) j'ai passé ma journée à dessiner (ou presque), parce que je devais faire quelque chose depuis trèèèèèèès longtemps ! J'ai fait pleiiins de crayonné pour les poses (et finalement j'ai pris un modèle pour les premières xD) et je me suis taché les mains avec mon encre de chine, le tout pour un résultat plus que passable mais je suis contente d'avoir terminée TwT

    Alors voilà, c'est un cadeau pour Marianne, je lui avais promis après son anniversaire de lui faire ce dessin et le voilà enfin !

    All 4 You

    Pour celles que ça intéresse il s'agit ici de :

    Debout : Yûki, Léo, Keith et "L'ombre noire" (le rival de Keith, voleur de profession)

    Sur le canapé : Ryann, Azael et Sohan

    (Et pour les curieuses : non je ne dirais rien à propos de Ryann et Sohan qui sont des projets secrets 8D estimez-vous heureuses d'en avoir un apperçu ici !)


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:51

    nyu ils sont chou *W* !  j'ai vraiment hate qu'ils soient tous dans ta famille >w< !

    (tiens je pensait pas qu'azae ressemblait à sa ^^)

    et a part les mains de yûki (enfin plus la droite) il n'y a pas de gros défaut je pense ^^

    2
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:55

    Et moi donc ;w; ! 

    (Ah oui ? Tu l'imaginais comment ?)

    Oui j'avoue que pour le coup j'ai bien foiré les mains xD pourtant c'est pas faute d'avoir recommencé des dizaines de fois 8D mais je pense que c'est parce que c'est trop petit, j'arrivais pas à le faire bien x) la prochaine fois je ferais sur un format plus grand *^* !)

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:58

    je te comprends (nombre de mes projets en cours ne verons surement pas le jour mais bon >w< !)

    (bin en fait un isul blond et adorable mais faussement adorable qui utilise sont apparence pour tromper les autres, tu voit le genre x) ?)

    je te comprend uwu"""" (donc plus de place pour plus de persos *0*)

    4
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:03

    Eux ils verront le jour, tu peux en être sûre x)

    (Ah non c'est pas son genre x3 mais avant il était blond par contre ça oui ^^ mais faut pas que j'en dise trop vous le saurez vous-même très bientôt >.>)

    Oui xD genre de pourrais rajouter Max et Yu et les filles aussi \0/ ! Ouais vazy je vais faire un dessin avec tous mes persos à venir *-* ! :neleferasurementjamaicarellevaabandonnerdèslepremircoupdecrayonmaisbon:

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:05

    youpis >w< !

    (oki j'attendrais *w*)

    ce serais bien je vais en faire un moi aussi *^* (bon en excluant la papin vu que j'arrive désament pas à faire sa coiffure >w< !)

    6
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:10

    Oui fais en un *^* ! Essaie au moins roooh è.é !

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:13

    j'ai pleins de projets mais j'ai des feuilles géantes alors ça va >w< ! //va chercher son bloc et un crayon// j'ai essayer 3 fois et j'y suis jamais arriver ^^"""" (t'y arrive 0°0 ?)

    8
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:16

    Vive les feuilles géantes *^* ! Bah j'ai jamais essayer mais je pourrais si tu veux x)

    9
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:17

    YYYEEAAAHHH 8D la je suis sur 2 projets de mangaa et j'ai fait un chapitre entier sur des feuilles géantes uwu ! (bon maintenant faut refaire les planches au propre sur des feuilles normales et noicir mais bon ^^""") oh oui essaye tu vas voir  c'est pas simple >w< !

    10
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:21

    Ah ouais OvO ... Quand tu dis "feuilles géantes" tu veux parler de quel format en fait x) ?

    J'essaierais alors *^*

    11
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:25

    (je viens de courrir dans les escalier et j'ai faillis tomber passer le couloir re-courru dans les escalier (chambre au second >w< !) attraper mon bloc un crayon un stabilo noir une gomme et un taille crayon redessandu en courant en manquant 2 fois de tomber puis je suis revenue sur l'ordis saine et sauve >w< !)

    sur le bloc c'est marquer "sketch 41 LB" format 297 x 420 ^^

    courage >w< !

    12
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:30

    Fait un peu attention rohlalah xD !

    mm ou cm ?

    13
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:31

    les marches sont toutes petite TTwTT

    euh je sais pas....... je pense peut-être en mm

    14
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:38

    Bah cours pas dedant xD

    Donc 29,7x42cm ?

    15
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:39

    je voulait faire vite...TT^TT

    je penses ^^

    16
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:52

    Y a pas l'feu xD

    C'est un format A3 alors, équivalent à deux A4 ^^ moi j'ai le format encore au dessus "Raisin", deux fois A3, et demi-aigle qui équivaut à plus de deux "Raisin" mais coupés en deux (c'est pour le Bac d'Art qu'il en fallait)

    17
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:53

    mais je voulait pas être trop épuisée TT^TT

    OOOHHHHH 0°0 ( un format fruit >w< !)

    18
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:56

    D'accord, d'accord xD c'est sûr que courir ça épuise moins que marcher x)

    Fruit et animal xD en gros les format ça donne ça (de ceux que je connais) A5 -> A4 -> A3 -> Raisin -> Demi-aigle (ne s'obtient qu'en coupant le format qui suit mais le nom existe quand même, va comprendre ._;) -> Grand aigle

    19
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:58

    dans les escaliers oui >W<

    c'est comme les voitues A4 sa aa un nom marrant 8D

    20
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:00

    Si tu le dis >v>

    Si tu veux oui xD

    21
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:02

    je suis en train de dessiner tout mes projets et aussi en train de me rendre compte qu'il y en a trop !! >w<

    22
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:04

    Ah c'est toujours l'inconvénient u.u "punaise je pensais pas qu'y en avait tant que ça oAo !!" et après tu te décourage et tu abandonne 8D

    23
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:04

    non jepense pas que je vais me décourager juste que je sais pas qui acheter en premier ;w;

    24
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:10

    Je parlais du dessin, pas des projet hein x) mais oui, l'ordre c'est toujours problématique xD

    25
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:12

    (oups j'avais pas vu que t'avais répondu °^°)

    ok 0°0 je ne me découragerais pas *^* (bon plus que 2-3 a dessiner je pense >w< !) oui moi je fais pas ordre de prix souvent >w< !

    26
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:54

    Bien *^* j'ai hâte de voir ça :D !

    Moi par ordre d'importance pour le photostory x) (même si bon, là Topaze je les prise juste parce que je la voulait trop, normalement ç'aurait dû être soit Max, soit Yu 8D)

    27
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:55

    je suis en train de noircir >w< !

    moi j'ai pas d'ordre pour les photostories par ce que j'ai une idée si je commence par l'un faut aussi lui et ui mais si je prend lui il faut... ext >w< !

    28
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:59

    D'encrer x)

    Moi aussi certains personnages vont pas vraiment l'un sans l'autres mais je trouve toujours une solution 8D tiens par exemple y a pas longtemps j'ai trouver comment faire venir Yûki et Léo séparement si jamais c'est nécessaire *^* et c'est pas rien xD

    29
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:03

    c'est pareillleuh ><""" !

    en fait moi mes persos en fait je peut les séparés mais il vaut mieux continuer la file tu vois ^^? puis on prend une seconde file >w< ! j'en ai juste deux qu'il faudrais prendre par paire ^^"""

    30
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:05

    Non u.u "encrer" c'est le terme technique mademoiselle, si tu veux avoir l'être de t'y connaitre utilise les bons mots èwé ! *sors*

    Certes, mais ça change rien alors ? Tu peux les acheter en fonction des story du coup ?

    31
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:08

    oui madame le chef de la mort qui tue >w< !

    je suis au point mort niveau story TT^TT

    32
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:12

    Bien UvU

    Tu bloque ?

     

    33
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:14

    en fait à par l'arriver de malice (quand elle aura sa waig) j'ai aucune story à faire >w< ! les dolls que je vais acheter elles débloqquent des story mais chacune en débloque une différente x) !

    34
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:17

    Fait des story deébile ou des explications sur leur passé, ça occupe ^.^ !

    Bon je te laisse j'ai ma cartouche de Pokémon Noire qui me fait de l'oeil >v>

    35
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:19

    j'ai presque fait tout les passés et d'autres passés sont débloqués grace aux persos ^^et j'ai pas d'idées de story débiles TT^TT !

    je te comprends va >w< !

    36
    Nokylema Profil de Nokylema
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:20

    Ah bon bah :/ attend, et une idée débile te viendra peut-être ^.^ !

    Je file, ciao :D

    37
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:21

    oui sa arrive sans prévenir >w< !

    ciao ^^

    38
    noki noki Profil de noki noki
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:09

    trop beau , j'adore ! *µ*

    39
    MoonNight Profil de MoonNight
    Jeudi 22 Août 2013 à 03:34

    Trop bien fait! J'adore celui avec le noeud papillon!*w*

    40
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:54

    I love your art Noky' TwT

    41
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:38

    Merci :D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :