• Vacances

    Je vous avais dit que je reviendrais avec des dessins après mes vacances, je n'en ai pas fait autant que j'aurais voulu mais c'est déjà ça x)

    Voici de nouveau Arya et son chéri, oui cette fois elle a les cheveux courts, c'est normal :

    Vacances

    On est d'accord : je l'ai complètement raté x)

    Et pour finir (même si en fait j'avais commencé par là) j'ai voulu réactualisé un vieux dessin, et pour cause : il était moche '>v>

    Vacances

    Voici la version originale ">_> sans commentaires ! Alors on le refais ! Pourquoi ? Parce que ce dessin à une signification particulière pour moi ^^ c'est grace à lui que j'ai pu me faire des amis au lycée :3 mon meilleur ami (qui ne l'était pas à l'époque) l'a vu et on est devenu amis et c'est lui quim'a présenté à tous les autres ^.^ ! Enfin bref, il est important, c'st pour ça qu'il a été le premier à être réactualisé (oui parce que j'en ai pleins d'autres à faire comme ça xD)

    Vacances

    Et voilà le résultat ! Qu'en pensez vous :) ?

     


  • Commentaires

    1
    noki noki Profil de noki noki
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:16

    Trop beau comme d'habitude , je t'envie ! *o*

    2
    Oldthings Profil de Oldthings
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:22

    J'adore x)

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 17 Août 2013 à 15:24

    J'adorre tes dessins depuis toujours et ce sera toujours le cas !!!!!

    4
    Samedi 17 Août 2013 à 18:17

    noki noki > Merci beaucoup ^^

    Meitsukichi > Merci :3

    poupéenlaine > C'est gentil xD

    5
    MoonNight Profil de MoonNight
    Lundi 19 Août 2013 à 22:15

    J'aime beaucoup le premier dessin, ils sont trop mignons! x3 Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai 'limpression que la tête du garçon est plus grosse que celle de la fille. Mais bon, je dois sûrement me tromper! ^^ Sinon l'arrangement de ton vieux  dessin est super!!

    6
    Nokylema Profil de Nokylema
    Lundi 19 Août 2013 à 22:39

    Non c'est exact, il est bourré de défaut celui là et c'est le plus flagrant ^^

    Merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :