• Lena

    je la dessine souvent en ce moment alors je l'ai colorisée :) Avis ^^?

    Lena

    (riachan : oui j'ai cacher les mains ne me tue pas TT^TT !)


  • Commentaires

    1
    CassouArty Profil de CassouArty
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:12

    Ton dessin ma fait bien rire du fait de son gros défaut.

    Imagine une ligne verticale coupant ton dessin en deux et tu comprendras.....bon ok j'explique:

    La partie gauche de ton dessin est plus petite que la partie droite: une épaule plus petite que l'autre, un sein plus petit ect....

    Mais aussi un problème au niveau des jambes, la manière dont tu les as dessiné donne l'impression qui sont à l'envers, je veux dire que c'est pas la peine de faire le trait pour passer de la cuisse au molet. Par contre tu aurais du le faire dans la partie interieure pour montrer le genou

    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:33

    Je suis d'accord avec Cassou pour les jambes et le seins, mais plutôt que "plus petite" pour l'épaule, j'aurais dit "pas à la même hauteur", l'épaule gauche (à droite), remonte trop.

    Sinon c'est pas mal mais je trouve la colo trop fade, elle manque d'ombre et de lumière plus marquées et le line semble de mauvaise qualité, il n'est pas régulié.

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:03

    d'accord j'ai tout noté ^^

    sinon pour la colo je l'ai faite à la souris donc je n'ai pas refais le lineart sur l'ordis ^^"""

    4
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:12

    Je fais aussi mes colos à la souris x) et en fonction du logiciel tu as possibilité de le rendre moins "granuleux" :P

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:19

    personellement je n'ai que gimp ^^""

    6
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:34

    cherche des tutos, tu trouvera surement un truc intéressant :P moi j'ai pas gimp x)

    7
    CassouArty Profil de CassouArty
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:35

    Gimp c très bien comme logiciel^^

    Je fait tout met dessin dessus bon après certe la palette graphique aide beaucoup^^

    8
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:40

    Photoshop c'est ce qu'il y a de mieux quand même, perso j'ai jamais rien réussi avec un autre logiciel x) et pour moi la palette graphique c'est bientôt !

    9
    CassouArty Profil de CassouArty
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:44

    Ouai mais quand on a pas de sous....je devrais peut être télécharger blender *qui est lui aussi un très bon logiciel*...et puis de toute façon je suis naturellement douée //SBAFFFF// ok je sort -----> 

    De toute façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!!!

    10
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:50

    Et pas d'amis qui savent vous l'avoir pour rien >v> *sors* J'avais blender à un moment, mais je l'ai perdu quand mon PC à planté et je l'ai jamais re-téléchargé x)

    Certes x3

    11
    noki noki Profil de noki noki
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:17

    La couffure est un peu bizzard , non ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :