• le joker ou L ?

    bon j'ai vu les trois saisons de death note et j'ai lu pleins de choses sur batman...alors j'ai fait L et le joker ( L je t'aimeeuh !! et si tu l'étais pas déjà je te tuerais Light de mes deux *^* !!!!!) non plus sérieusement voici les dessins :

    le joker ou L ?

    c'est L enfant avec une écharpe......improvisée on va dire xDDDD

    et le joker ^^: (la grosse tête est ait exprès !)

    le joker ou L ?

    le joker ou L ?

    désolée de la qualitée du joker > <""""


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:43

    T'as un problème avec Light è_____é ?! M'enfin, le meilleur c'est Near, tout le monde le sait UvU !

    Enfin bref ! Pour L, ses cheveux manque de rebiquettes, ses yeux sont beaucoup trop grand et ses cernes pas assez prononcés. En plus son écharppe est plate, on en dirait pas une.

    Et le Joker, à mon avis il est pas trop mal ^^ Juste ses deux yeux qui sont beaucoup trop écartés, sinon ça va ;)

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:49

    IL A TUER L(ou plutôt il a inciter à tuer )L IL AVAIT PAS LE DROIT ! NEAR EST NUL C'EST L L'ENEMI DE LIGHT  TTTT^TTTT (j'aime beaucoup quand near dit que lui est mello sont supérieur à L j'ai envie de répondre : you're mad mello is dead xDDD)

     d'accord ^^à la base il avait pas d'écharpe et comme y'a eu un problème j'ai du en mettre une mais les cheveux était déjà coloriés > <"""

    merci ^^ ok :)

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:56

    Et alors u.u  c'était lui ou Light U_U Et Near C'EST le meilleur è.é lui au moins il a réussi à attraper Kira alors que L à même pas été fichu de le démasquer complètement èwé !

    C'est pour ça qu'il faut être super minutieux quand on finalise le dessin ^^

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:58

    L savait que c'était kight depuis le début mais personne le croyait !!!! è-é

    yes  mom >w<

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:59

    Nan c'est juste qu'il était trop nul pour réunir assez de preuve èwé essaie pas de le défendre, les fait parlent d'eux-mêmes u.u

    Good, Kid 8D

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:04

    l'autre il avait les dieux de la mort et L il y ai arrivé tout seul ! L avait pas le droit de mourrir c'est tout ! near c'est physiquement un mix de L et light ! et il y est arriver par ce que light était à bout !

    thanks momy xDDDDD

    7
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:05

    Il a rien réussi du tout, avec ou sans shinigami x) 

    Euh... Non je trouve pas ^^' Et parce que c'est le meilleur UwU

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:07

    il a réussi à voir que c'était Light !non near y est arriver en grande partie grace au boulot de L ! 

    9
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:09

    Tu parle d'un exploit u_u savoir quelque chose ce n'est rien, le tout c'est de pouvoir le prouver u_u Peut-être, mais c'est quand même lui qui a attrapé Kira

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:11

    si il avait pu parler à ryuk plutôt qu'a rem bah il y serais arrriver ! si L avait eu tout les éléments que Near à eu en plus des ciens il aurais pu le faire sans problème !

    11
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:12

    Il n'empêche que c'est pas le cas èwé ! Donc il perd u_u C'est un fait, les choses ne se déroulent que d'une seule manière, on n'y peut rien, même dans les mangas y a pas de deuxième chance, surtout en ce qui concerne Death Note x)

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:14

    oui surtout pour death note xDDD

    n'empêche L est le seul et oui le seul à tout savoir et à tout comprendre il avait pas le droit de mourrir !

    13
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:17

    Ce droit est donner à tous le monde dès le début, c'est plus une obligation qu'un droit d'ailleurs, il a juste rempli son ultime devoir c'est tout 8D *sors*

    14
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:18

    il aurais du le remplir après kira =^=

    15
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:23

    après avoir vu les photos du taeyang L de sheryl design ( qui visiblement préfère L !)  j'ai envie d'en avoir un de tae L TT^TT

    16
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:29

    Dommage, ce ne fut pas le cas 8D

    (Ou alors on lui a commandé ce Tae ? J'en sais rien, pis j'm'en fiche, moi j'aime N xD)

    17
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:32

    non elle le garde vu les mois du nombre de photos et elle adorent L et N vu qu'elle a fait les deux et ils sont toujours ensembles sur les photos ^^

    18
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:35

    Cool, façon Death Note c'est bien et les persos sont supers, voilà

    19
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:37

    oui ! >w< (même si perso je préfèrait avant que L meurs --""" mais j'arrête de aire ma rageuse ^-^)

    20
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:38

    (Oui arrête parce que sinon je lâcherais pas le morceau non plus =w=')

    21
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:41

    (oui > <""" une photo de réconsiliation ? ici )

    22
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:44

    Ouaiiiis \0/

    Mais je préfère encore ça :3

    23
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:58

    sinan y'a aussi sa  >w<

    24
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:05

    Et ça :

    Et ça :

    Et ça :

    Et... Euh... Non... Je vais t'épargner le yaoi xD

    25
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:38

    surtout la dernière <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :