• dessins de mes chansons préférées du moment

    se sont tous des dessins  de chanson, mais pour tout dire je les écoutes en cover de little-chip  (elle fait des covers en français magnifiques !)

    dessins de mes chansons préférées du moment

    dessins de mes chansons préférées du moment

    elle est en train de se baisser


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:41

    Pfeuuuuh ! C'est Poucet, Aya_me et Sumashu les meilleurs UwU ! *sort*

    Pour le premier... C'est Len ? Si oui tu a oublier toutes ses mèches sur sa tête et donc on a du mal à le reconnaitre. La pose est pas mal, il y a juste un problme avec les épaules, le cou qui n'a pas l'air bien centré, et l'inclinaison des cuisse, ça ne colle pas avec celui du buste. L'écharppe mériterait aussi d'être plus travaillée. Et à la limite le tout manque un peu de plis.

    Pour le deuxième la pose ne va pas, on ne croirait pas du tout qu'elle se penche, les jambes sont bizarres, trop fines et trop écartées. En revanche on reconnait bien le personnage de la vidéo ^^ (et le couteau à l'air pas mal :P)

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:59

    je préfère little-chip chaqun ces gouts :)

    c'est vrai que j'en ai pas fait tellement > <""", d'accord noté :)

    oui c'est vrai que je l'ai pas trop réussite ^^""""""" hide and seek powaaaa >w< !(cool :) )

    3
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:11

    Je suis la seule à pas aimer les covers français quoi xD ? Les meilleurs c'est les utaite Soraru, 96neko, Lon, Shounen T (et son frère Maron danse trooop bien \o/), Valshe. Et pleins d'autres que j'ai la flemme de citer >w>

    Pour le premier, à ce qu'à dit Noky je rajouterai que l'une des cuisses est plus grosse que l'autre, et que de ce côté là il a peut-être un peu trop de hanche pour un mec...

    Pour le deuxième...Arrête de cacher les mains bon sang et entraîne toi è.é *sors*

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:30

     oui tu es la seule *^* 96 nekkooooo <3

    d'accord ^^

    mais je m'entraineeeeee TT^TT (le seul problème c'est que ces dessins la sont moches > <""")

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:47

    poupéenlaine > Certes x)

    Ouais Hide and Seek *^* !!

    Hep on touche pas à ma 96neko d'amour, j'vous ai à l'oeil =.= !

    Marianne > Mais non ^^ c'est juste que si on les considère sans rapport avec les vocaloid ça va x) et Nano aussi ! Faut pas oublier ma chère Nano u.u (j'ai un faible pour les Trap singer féminins je crois ;w; ! *part se pendre* ah non ! J'aime VIPTenchou aussi *^* !)

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:57

    jouons à cache cache xDDD

    c'eest bon ! de toute façon elle essaye de sa taper len alors.....>w< !

     

    7
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:00

    Poupéenlaine & Noky : Vous êtes des grosses fans de Natsume-sempaï c'est abusé xDD

    Poupéenlaine : Ils ne sont pas moches è___é ! Et pas d'essai d'argument hein è_é

    Noky : Bah même. J'aime pas les musiques en français de toute façon ^^"" J'aime pas tant que ça Nano >w>" (Je suis d'accord pour VIPTenchou :3 !)

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:03

     

    et toi de ciel >w<

    tu les as pas vus ces dessins  là >w< ! j'ai fait un dessin ou il y a une main géante je la mettrais peut être ^^

    9
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:04

    poupéenlaine > Illiana : Moi aussi je veuuuuuuuux *^* !

    Oui mais à la limite ça j'accepte u.u

    Marianne > C'est ma déesse, je vais aller la kidnapper et je vais l'épouser *^* (et après j'irais chercher Nano =w=) Moi non plus, mais elles ça va :P QUOI OAO ??? T'a écouté "Now or Never" ou "Nevererverland" ? Elles sont super >w< (il chante bien et il est chou >w<)

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:06

    oui viens jouer avec nous >w< !

    wouhou noky victime d'adultère xDDDD

    11
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:14

    Illiana : On va bien s'amuser >w< !

    Nan pas du tout è___é comme si elle allait réussir façon UwU si c'était possible entre humain et mecs virtuels ça fait longtemps que je m'y serais mise >v>

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:17

    @illinyan : oui !!! 

    @noky : moi aussi >w< !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :