• Couple

    Alors voilà, y a pas très longtemps je suis tombé sur une image d'un dessin avec un beau monsieur en costume et une jolie femme aux cheveux rouges et il m'a fait pensé à deux de mes persos que la communauté dollienne connait plus ou moins, alors je l'ai refai avec mes persos ^^

    Voici donc Arya, à l'époque ou elle était encore avec son mystérieux chéri (oui Marianne, c'est donc bien quitusais:versionrefaiteavecwigchoisie: UwU Bogoss hein =w= *sort*)

    Couple

    "OMG Arya avait les cheveux longs avant \O0O/ !!!"

    Oui et alors ? Elle a pas le droit =.= ?


  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:27

    Goddammit.

    Je commence à bien l'aimer. Qu'est-ce qu'il m'arrive ;A; ? (hey ! J'ai remarqué quelque chose ! C'est les filles aux cheveux rouges/ qui ont été rouges qui aime ce monsieur oAo ! Etrange =__=)

    Arya avait des plus gros seins avant xD ! Mais bon. Elle était belle, est belle et sera toujours belle u.u

    Niveau constructivité...Bah c'est encore parfait xD J'aurais juste marquer un peu plus les seins de madame avec des ombrages mais c'est un choix personnel ^_^

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:33

    Héhé =w= et c'est que le début UwU ! C'est le pouvoir de Doll-Noky qui s'exerce sur toi *^* :okéjesors: (En effet, sa couleur de prédilection doit être le rouge xD

    Azael : .... *cheveux stock rouges*

    Cherry : ... *cheveux stock en partie rouges*

    ... Ou pas '>v>)

    Non c'est juste qu'elle a pas encore l'obitsu que je veux pour elle c'est tout x) et ce qera pas demain la veille ^^' Héhé merci ^^

    C'est vrai, mais je n'ai pas vraiment ombrer ailleurs donc je n'ai pas voulu le faire autre part, j'ai juste appliqué des couches de gris là ou la couleur devait être un peu plus foncé et repassé les traits qui disparaissait à cause de l'applat et c'est tout :)

    3
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:40

    Nooon pas le pouvoir de Doll-Noky, il est trop puissaaaaant °A° ! (j'ai dit les filles u_u ! Azael n'est pas une fille et Cherry...je sais pas quoi dire mais bref =A=)

    Tu vas lui prendre un L donc ? Ma pauvre Azure, elle ne sera plus la plus grosse poitrine des environs é__è...Derien ~

    C'est pas faux, donc c'est bien. Bien Noky u_u

    4
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:44

    Héhéhéhéhé =w= ! (Hum ok u.u Et Cherry bah on va dire qu'elle est neutre pour le coup xD)

    Mieux : Un SB2 *^* ! Et oui Azure sera détronée x)

    Merci UvU !

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:39

    d'ailleur il y a une photo d'arya avec une longue wig noire sur ton blog^^

    Moi de toute façon je suis fan d'arya alors..........

    6
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:07

    Oui mais ça n'a aucun rapport hein x3

    Héhé tant mieux ^^

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:10

    nan >w< ! 

    je doit être la seule fan d'arya sur la planète tout le monde est azure-addict xDDDD

    8
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:12

    Nan je te rassure elle a quand même quelques fans ^^ après je sais pas exactement combien, je sais qu'il y a au moins toi et une amie sur FB ça c'est sûr :P !

    9
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:14

    cool je suis pas seule :') !

    10
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:15

    Encore heureux xD pauvre Arya sinon :P !

    11
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:17

    je pense qu'elle s'en fiche en fait x')

    12
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:22

    C'est pas faux :P !

    13
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:25

    ele pourrais avoir le monde entier contre elle elle s'en ficherait >w<

    14
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:27

    C'est déjà à moitié le cas donc c'est sûr oui x3

    15
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:29

    quoi qu'il en soit arya est sper et très belle et  je l'adore ^^

    16
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:36

    Merci pour elle ^^

    17
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:44

    C'est ta vengeance par rapport à Hikki pas vrai =_= ?

    Eh bien ovo ! Elle aura du mal à s'habiller la miss xD

    Derien derien u_u

    18
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:47

    On va dire ça héhéhéhéhé =w=

    Heureusement que j'ai appris à coudre xD

     

    19
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:51

    Je t'ai jamais demandé de l'aimer hein u.u enfin si un peu mais bon =_= *soors*

    Oui >w>Et puis tu couds trop bien \o/

    20
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:57

    Oui un peu u_u mais au final c'est venu tout seul façon ;___; pourquoi suis-je si faible ;w; !

    C'est pas vrai, y a pleins d'imperfections partout x'D d'ailleurs hier j'ai fait une robe à Alice, je posterais des photos quand je me serais decidé à faire une chemise à Cyan, un pantalon aussi why not et la robe que je dois faire pour Kyubey et la culotte ou le bloomer pour Puchi (et je parle pas du haut pour Aly et des pantalons pour les garçons sur obi.... *part s'ouvrir les veines avec l'aiguille de sa machine à coudre*)

    21
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:05

    Parce que c'est un grand-frère aimant, et toi tu aurais voulu un grand-frère, voilà pourquoi x)

    On les voit pas du coup c'est pas grave u_u ! Courage pour la chemise oAo ! Eh bien, tu as du boulot ! Mais je t'interdis de t'ouvrir les veines mademoiselle è__é

    22
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:10

    ... Bouhouuuuuuu Hikaru je veux un câlin TT_______TT et je veux un grand frère !!!! *Noky touchée a un point sensible*

    C'est parce que je fais en sorte qu'on les voit pas xD Oui j'apréhende ce travail '>_> Ou est-ce que j'ai fichu la photo de la chemise que j'avais décortiquée moi... ca pourrait être utile maintenant... Bien madame >___< 

     

    23
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:14

    Il dort entre Irya et Sora là il peut pas faire grand chose xD Mais tu sais Noukie c'est pas tous les grands-frères qui sont biens hein. Je connais un paquet de grands-frères et de petites soeurs, et la plupart des petites-soeurs que j'ai rencontré n'en n'ont rien à foutre de leur frère, et c'est réciproque >w>

    Bah tu fais bien u_u Déjà que j'arrive pas à faire un tee-shirt alors j'imagine même pas le boulot que c'est une chemise TwT !

    Repos miss u.u

    24
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:16

    Nyuh ;.; ! Mais oui mais moi je connais que des petites soeurs qui adorent leurs grands frères donc c'est pas juste ;___; entre toi, Ale, deux amies du primaire, ma mère... C'est pas juste ;o; ! Au pire je veux être un garçon è__é comme ça je serais le grand-frère et voilà u_u

    Je te dirais ça si je m'en sors xD

    25
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:27

    Ca dépend de l'écart d'âge. Et il faut avoir des choses en commun aussi. Si je m'entends bien avec mon frère c'est parce qu'il est drôle, qu'il aime les jeux vidéos, les films, et pleins d'autres choses que j'aime ^_^ ! Et puis parce qu'il a toujours eu à s'occuper de la petite soeur de 11 ans de moins que lui...Dis-toi que tu as de la chance d'être une grande soeur et que beaucoup aimeraient être à ta place va :3 !

    26
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:32

    C'est vrai... Comme moi et mon petit frère N°1, Ky x3 sauf que comme on se ressemble énormément on s'engueule aussi beaucoup xD c'est très paradoxal... Hum oui... C'est vrai que j'ai de la chance dans un sens

    27
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:37

    Absolument tous les frères et soeurs s'engueulent, c'est comme ça et ça a toujours été comme ça, c'est quasi génétique xD *sors* Voilà u_u

    28
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:39

    Ouais xD ahlalalah c'st compliqué les frateries...

    29
    noki noki Profil de noki noki
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:13

    Trop beau !

    30
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:42

    J'aime bien Arya comme ça o/ Elle a un côté plutôt femme fatale/agent secret alors que maintenant elle fait plutôt délinquante...

    31
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:45

    noki noki > Merci ^^

    Niark > C'est parce que c'était avant *^* Avant qu'elle perde la mémoire, avant qu'elle soit vraiment avec son chéri, avant plein de chose x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :