• Shota Love !

    Me revoilà ! Avec une série de dessin faite après avoi été inspirée par... *tousse* Un yaoi avec des petits shota *tousse*

    Shota Love !

    Merci pour ton intervention Honey-Sempai =__= Comme ça tous le monde est au courant U/////U

    (Note : Ce dessin n'est pas de moi hein, je l'ai trouvé sur le net, c'est même mon fond d'écran de portable actuellement x'D)

    Bref ! Donc je disais que ça m'avait été inspiré par un anime yaoi très contestés dont je ne dévoilerais le nom qu'à des perverse shotacon comme moi UwU (bawi faut savoir partager) et par une glace... Oui oui, une glace x'D

    Je me suis dis qu'à propos des glace le plus compliqué c'était toujours de choisir son parfum : Vanille, Chocolat ou Fraise ? 

    J'ai donc pris ces trois parfums les plus répandus et :

    Shota Love !

    Je les ai humanisés 8D ! 

    Et voyons les portraits individuels, parce que les chibis c'est bien mignons mais quand 2/3 ont les yeux fermés c'pas top x)

    Je vous préviens que ces dessins peuvent êtres interpréter bizarrement si comme moi vous avez l'esprits tordu (ou si vous avez vu le même anime yaoi que moi donc u_u) alors bon, mais ce n'est QUE DE LA GLACE, merci u_u

    Shota Love !

    Shota Love !

    Shota Love !

    Je suis désolée, je ne sais pas colorié et en plus j'avais la flemme donc ça n'aide pas Y__Y

    Je tiens à dire que les deux premiers portraits ont été réalisés avec des modèles mais pas le derniers ^^ j'aime bien avoir des modèles en ce moment vous l'avez peut-être remarqué ? C'est parce que je suis pas du tout inspirée pour les poses ^^'

    Et sinon, vous, quel est votre parfum de glace préféré en vrai et parmi ceux que je vous propose ic ;) ?

    Moi en vrai c'est la vanille, mais ici j'aime Fraise ^^


  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:43

    C'était donc ça ta recherche xDD

    Kawaiiiiiiiiii \o/ Hehe c'est qu'ils sont...*attention jeu de mot pourri dans 3...2...1* à croquer ! Pfahahahahahah *désolée >__>* Noky, ton esprit tordu décidément xD (tu sais quoi ? Je crois que je suis de moins en moins perverse et sadique oAo)..Pour le choix ? Vanille a toujours été mon parfum préféré de toute façon, et puis cheveux roses quoi ~ <3

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:46

    En effet x3

    Je vais rien dire j'ai pensé pareil après coup x'D

    Je suis désolée d'être une perverse Y__Y (QUOI OAO ! Pas possible o__o *sort*)

    Donc tu aime comme moi ? Vanille en vrai et Fraise ici :D ?

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:37

    encore heureux que ce soit de la glace xDDDDD !!!! 

    Ils sont chou sinon <3

    moi en vrai e préfère vanille/chocolat ^^""" ou que vanille *^* !

    4
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:07

    Bah c'est intéressant si c'est autre chose moi je trouve >v> *s'enfuit loin*

    Merci ^^

    Moi pour ce qui est des mélange je préfère vanille/fraise à la limite ^^ mais vanille c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur *µ*

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:09

    oui enfuit toi ^^"""""

    f

    derien :)

    oui vive la vanille !!!! >w<

    6
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:12

    Je suis une perverse et j'asume xD Tiens je vais aller faire jouer ces trois petites glaces ensemble moi >v> *part dessiner des trucs pas net*

    La vanille dominera le monde =w= !

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:14

    oui vive la vanille >w< !!!! 

    8
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:33

    Ahh Noky, on partage le même humour pourri xD

    C'est pas grave, on est habituées et on t'aime comme tu es c: *venez comme vous êtes, talatatataaa !* (Je t'assure ovo ! En fait je vous plains de m'avoir connue pendant mon pic de perversion-sadisme >__>")

    Je me suis gourée, je voulais marquer fraise. Donc fraise en vrai, fraise ici, mais Vanille est mon deuxième préféré x)

    9
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:38

    On est clones xD tu t'attendais à quoi 8D !

    Ouf merci ;w; *c'est malin maintenant j'ai envie d'un 280 original =___= !* (mais non c'était drôle x3)

    Okay xD 

    10
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:48

    C'est pas faux xDD

    Un 280 original ovo ? Quoi que non, j'ai pas envie de savoir ce que c'est >w> (J'ai peur de relire les anciens messages que j'ai posté >_>")

    Mais tu sais quoi ? Chocolat me fait de la peine, personne ne l'aime lui en particulier. Alors je laisse les autres et je vais dire que mon préféré est chocolat, même si en vrai je n'aime pas le chocolat u_u

    11
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:52

    C'st un sandwich du Mc Do ! Il est super trop bon TwT ! (mais non faut pas tu rigolerais bien chuis sûre xD)

    Haha t'es adorable x'D ! Il t'en sera reconnaissant *^* (moi non plus j'aime pas le chocolat en parfum de glace, que en vrai chocolat :3) 

    12
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:04

    Oh. Ca fait longtemps que j'ai pas mangé au mac do en fait xD ! Vu que maintenant je mange que des choses qui sont bonnes pour le corps et équilibré  >w>" *j'aime même arrêté les sodas \o/* (J'aurais honte de moi et j'aurais envie de frapper Mini-Marianne, j'ai toujours envie de frapper mini-Marianne u.u)

    Il n'a pas à m'en être reconnaissant va :3 ~ (J'aime pas trop le chocolat tout court x) ! Je peux supporter que le chocolat noir, et je peux pas en prendre trop souvent. J'en mange une fois tous les deux-trois mois à peu près.)

    13
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:08

    Faut que tu goute c'est trop bon *___* Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Marianne ;o; ! Pourquoi tu fais ça ;w; ? (Remarque pour ça je te comprend xD Quand j'ai dû filmer mon installation pour l'art avec une vidéo de moi petite j'arrêtais pas de me gueuler dessus "Putain regarde moi conasse ! J'ai le droit qu'à 3min de vidéo ! Regarde mooiiiiiiiiii !" xD)

    Moi c'est chocolat au lait et rien d'autre x) j'aime aussi le chocolat blanc mais au contraire je supporte pas le chocolat noir (tu sais, j'aime les choses douces et sucrées je l'ai déjà dit x3) mais comment tu fais ;o; ! *meuf qui mange comme une obèse tous les jours*

    14
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:20

    Je verrais u_u ! Pourquoi ? Parce que je suis adepte du dicton "un esprit sain dans un corps sain" et qu'avoir une alimentation équilibrée aide à se sentir bien et en pleine santé :3 ! Ca aide aussi à ne pas avoir de problèmes de peau et tout ça...(Pourquoi on était si pénibles à nos yeux quand on était petites è__é ? C'est terrible >_<" ! Ahnnw j'imagine trop Mini-Noky, tu devais être trop chouuu ~ <3)

    Ah oui c'est vrai, je me rappelle que tu me l'avais dit :3 ! Comment je fais ? Bah...Quand je suis sur le point de craquer je me rappelle que non. Non j'ai pas besoin de manger des trucs comme ça. Que c'est juste ma gourmandise qui essaye de me jouer des tours mais que je suis plus forte que ça et que je peux résister. Si j'ai vraiment faim je bois de l'eau pour couper la faim ou je manque un petit fruit ^^

    15
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:26

    Je vois x3 Bah écoute tant mieux ^^ Moi je pourrais pas me priver de toutes ces choses incroyablement caloriques mais aussi incroyablement bonne que je consomme\0/ (Parce qu'on était nous peut-être ? Bah je ressemblais à ça : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/67419_527632823975462_1422834240_n.jpg, https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/261878_527633190642092_199695827_n.jpg, https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1016916_527633223975422_553533489_n.jpg)

    Sauf que je suis faible donc moi j'y arrive pas xD d'ailleurs je vais aller chercher une glace moi tiens -v- !

    16
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:30

    C'est juste une question de volonté ^_^ (Trop chouuuuuuuuuuuuuuute \o/ <3 ! En fait tu as toujours été mignonne, je comprends tout u_u ! Alala, Noky était mignonne, est mignonne et restera mignonne toute sa vie :3)

    Bon appétit xD

     

    17
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:33

    J'en ai aucune Y.Y (Merci >//v//>)

    Merci x3

    18
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Lundi 15 Juillet 2013 à 23:29

    A-anime.... Yaoi....Avec...Des...Shota.......B-b-b-b-boku NO PICO ?!!!!!!! ;w;

    19
    Mardi 16 Juillet 2013 à 00:17

    ........... *s'enfuit en courant très très loin*

    20
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Mardi 16 Juillet 2013 à 00:57

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

    21
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:49

    C'est quoi un "Yaoi avec des petits shota" ._. <---Inculte

    Sinon j'aime beaucoup tes dessins, mais je vois pas en quoi ils peuvent être interpretés bizarrement ._. Je suis trop innoncente je crois >.>'

    Niveau parfum préféré, j'adore les parfum stracciatella et kinder \o/ <---La seule chose que Niark a retenu de tout son voyage en Italie. Mais quand il y a moins de choix, je prends souvent vanille, ou parfois chocolat ^-^

    Dans tes dessins mon préféré, c'est le premier, avec la vanille, il est trop mignon ce petit \o/ (Même si il est incapable de manger propement XD)

    22
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:41

    Bah c'est un yaoi... avec des shotas xD

    Reste innocente ma petite, reste innocente u.u  !

    Connais pas x) Ah la limite en parfum "extravageant" moi j'aime "rocher", c'est gout ferrero rocher/kinder bueno *µ*

    Héhé vanille a du succès x) (ils sont tous incapable de manger proprement xD)

    23
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:53

    Je m'en doute ^^' Mais c'est quoi des shotas ?

    Je pourrais pas rester innocente toute ma vie >u>

    Tiens j'ai jamais gouté ce parfum là *0* En plus ça à l'air trop bon >w<

    24
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:55

    Des jeunes garçons x) c'est comme des loli, mais en garçon :P

    Oh pas sûr xD

    Ca l'ai *^* mais je crois qu'ils en font que près de chez moi x)

    25
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:17

    super dessin j adore tre mignon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :