• dessins noir et blanc >w<


  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:46

    D'abord, un avis général : Tu dois vraiment travailler les mains, les formes du corps (observe toi ! Ca ira mieux après pour dessiner :3) travaille les formes des bras et des jambes surtout. Mais en tout cas ils sont très sympas ces dessins :3


    Sur le premier, efface les traits de construction x) ! Une joue est plus grosse que l'autre, le pantalon manque de plis. Il y a le problème de proportionnalité (jambes trop courtes par rapport au buste). Pour le deuxième, un des bras est plus grand que l'autre, les plis sur le chemiser ont l'air d'avoir été mis au pif (travaille tes plis en gros xD), il devrait en avoir un qui contourne sa poitrine vu la poitrine imposante qu'elle a ! (un sein tombe plus bas que l'autre au passage >w>) Pour le troisième, soit le nez est trop bas, soit les yeux sont trop hauts, au choix x) Pour le quatrième, pareil pour les plis et problème de proportionnalité des jambes par rapport au buste. Pareil pour le cinquième ^_^ Je rajouterai juste qu'il faut faire en sorte que la queue ai l'air d'avoir plus de poils, là elle fait paquet ^^"

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 13 Juillet 2013 à 21:35

    merci ^^oui je vais travailler sa promit !

    oki, merci pour tout tes conseils j'en prend compte :)

    3
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:27

    Marianne à presque tout dis x)

    Je rajouterais que j'adore le premier malgré les traits de construction (avec le crayon au dessus je trouve plutôt que ça donne un style moi ^^ genre comme si c'était un croquis qu'on voyait dans un manga ^^)

    Pour le troisième ce qui me dérange c'est l'oeil fermé, je n'aime pas du tout l'effet de paupière que tu as fait, il devrait être vers l'intérieur en plus, mais ce qui me dérange le plus je pense c'est que c'est trop marqué 

    Et pour le dernier je dirais que le sommet du crane manque de volume et que les yeux ne sont pas à la même hauteur

    Sinon le commentaire de Marianne dis tout donc ^^

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:28

    merci ^^

    d'accord noté :)

    oui le sommet du crane je devais avoir la tremblotte ^^""""" d'accord ^^

    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:30

    Haha c'est le comble ça quand on travaille à l'encre en plus xD

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:33

    oui ^^"""" mais certains dessins avec tout les traits de crayon il est super sauf que je l'encre et....WHAT ??? C'EST QUOI CE TRUC ??? 

    7
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:25

    Pour l'histoire du foirage à l'encrage je vais te donner une méthode qu'une de mes plus précieuses amies m'a confié u.u : Photocopie ton dessin pour l'avoir en deux fois, et encre sur la photocopie. Elle a encré et colorisé un dessin sur une photocopie qu'elle m'a donné, on s'aperçoit même pas que c'est une photocopie ovo

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:29

    merci ^^

    9
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:31

    A votre service mademoiselle u.û

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:32

    vous pouvez disposer sebastien //TGV//

    11
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:34

    Sébastien c'est le nom de mon grand-frère-parfait xD ! Mais si tu voulais mentionner cet ordure de Michaelis, je t'interdis de le faire en me désignant è___é

    12
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:38

    t'inquiète je préfère ciel >w<

    13
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:40

    On se calme Marianne pense à autre chose >__< !

    Casse pas tout, regarde plutôt ça :

    *sort ou cas ou ça fonctionne pas*

    14
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:42

    tu m'as fait littéralement rouler sur mon lit en émissant des "Niiiiiiiiiiiiihihihihihihi" Noukie. Je dois avoir la tête la plus débile du monde en ce moment même.

    Merci <3 ~

    15
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:43

    c'est vrai qu'il est trop mimi >w<

    16
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:44

    On se calme jeune fille.

    Y a mon nom dessus.

    *sors*

    17
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:47

    Ah bah tant mieux x) j'avais vu cette image en cherchant un truc tout à l'heure alors je l'ai gardée de coté 8D j'ai bien fait visiblement x)

    18
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:48

    c'est pas mon préférer j préfère encore rin okumura >w< ! il est trop chuuu je trouve *bon ok je sors

    19
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:31

    Noky : C'était quoi ta recherche au juste xD ? "Shota yeux bleus" xDD ?

    Poupéenlaine : Parfait ! Gagatise sur Rin et reste éloignée de Ciel ca ira très bien !

    20
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:33

    je pense m'acheter la dal ciel un jour ^^

    21
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:36

    Par contre j'aime pas la Dal Ciel. Je trouve qu'elle ressemble pas du tout à Ciel et qu'ils auraient mieux fait de le faire en Isul.

    22
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:37

    Euh non xD "I see a shotacon", parce que je voulais retrouvé l'image avec Honey que j'ai mise dans un article ^^'

    23
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:37

    oui c'est vrai surtout que les dals à la base c'est des filles ils devraient aussi faire un isul len (le pauvre il à été ravagé en dal TT^TT)

    24
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:42

    N'empêche que la Dal Len, même si on dirais pas Len, bah elle est jolie :3

    25
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:44

    il aurais été mieu en isul TT^TT surtout un moment j'idolatrait len etla je tombe sur la dal je suis restée sans bouger 10 minutes

    26
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:47

    C'est vrai x) mais il fait de belles custos du coup :P c'est déjà pas mal ^^

    J'avoue que moi c'était pareil x'D tant qu'ils nous le font pas avec 96neko et Nano ça me va u_u

    27
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:49

    Len est mal fait mais en soit Noky a raison, il est beau. Comme Rin \o/ (et puis je veux leur outfits o3o)

    Ils feront pas 96neko parce que c'est une utaite, s'ils se mettent à faire des collabs avec les utaite on en a pas fini xD !

    (Au passage je dois y aller les enfants, portez-vous bien ~)

    28
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:49

    96 neko c'est une pullip ! c'est une fille !

    29
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:50

    Grell est un homme et ils l'ont fait en pullip, donc ça veut rien dire, ils préfèrent représenter les "personnages" plutôt que les "personnes" x)

    30
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:52

    Marianne > +1 UwU Il me les faut aussi *^* !

    Maiiiis ;o; brise pas mes rêves ;~; !

    (Noooooooo ;o; ! *sort*)

    poupéenlaine > Je suis au courant x) Nano aussi, vive les traps singers \0/ je vais les épouser toutes les deux *^* et Valshe aussi =w= *sort*

    31
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:52

    oui c'est vrai ^^"""" mais dans ce cas la 96 neko deviens homo ^^ mais à la base c'est une fille non <w<

    32
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:53

    yeah !!!!! >w< 

    33
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:53

    Et alors .w. ? Oui c'est une fille x) je comprend pas ce que tu veux dire là xD

    34
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:55

    nan mais que vu que c'est une fille imposante (dans le bon sens du terme) ils devraient en faire une pullip qu'une dal après si tu te marrie avec tu fait ce que tu veut le marriage homosexuel est autorisé fait toi plaisir >w<

    35
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:56

    si un jourr tu te demande e que donne len en pullip sa donne sa et sa >w< j'ai vérifier c'est un garçon celon la fille qui l'a ^^

    36
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:57

    J'ai pas dis le contraire x) 96neko, Nano, Valshe, elles devraient toutes être en Pullips s'ils les font oui 8D

    Bah tiens j'vais m'gêner UwU ! *sort* (je tiens tout de même à préciser qu'au dernière nouvelle je suis belle et bien hétéro hein x3 pour celles qui aurait un doute xD)

    37
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:58

    C'est pas Len ça c'est Roxas .w. de Kingdom Heart ^^'

    38
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:58

    vouis *Q*

    (bah tant mieux alors.....je sais pas quoi dire par rapport à sa ^^""")

    39
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:59
    40
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:59

    vouis *Q*

    (bah tant mieux alors.....je sais pas quoi dire par rapport à sa ^^""")

    je sais mais me casse pas mes delires s'il te plait TT^TT

    41
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:00

    Bah y a rien à dire selon moi ^^ J'ai pas mal d'amies qui sont bi ou homo et perso je vois pas où est le problème ^.^

    Héhé si c'est mon passe-temps favoris =w= c'pas Len c'tout x)

    42
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:03

    moi non plus en fait mais quand quelqu'un arrive " je suis homo" ou "je suis hétéro" j'ai envie de dire bah....c'est bien écoute......en fait je m'en fiche si t'es heureuse ^^""""

    si il est blond avec les yeux bleu TT^TT !!!! 

    43
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:08

    Je comprend quand tu dis que tu sais pas quoi dire xD

    Ouhlah si tu les blonds aux yeux bleus pour toi c'est Len on a pas fini xD tiens regarde, Hiro il a les yeux bleu, et il va redevenir blond d'ici... euh... bientôt, je sais pas quand. Ce sera pas Len pour autant non x) ?

    44
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:10

    merci ^^

    non mais il a les même cheveux et tout TT^TT !

    45
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:12

    Oui mais c'est Roxas je suis déolsée xD

    46
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:14

    sa dépend pour qui !

    47
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:17

    Allez tiens :

    http://www.youtube.com/watch?v=IBqFKS_l93s

    Ici elle a vraiment fait Len avec un Mao, bon la wig est pourri mais au moins tu peux dire que c'est lui ^^

    48
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:22

    oui je l'ai vu y'a un petit peu et il est même très pourri ^^""" je préfère la chelsea en roxas-len > < !!!

    49
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:38

    ON CONFOND PAS LEN-KUN ET ROXAS D'AMOUR HEIN ! *sors* Autant que j'aime Len, Roxas est Roxas et restera Roxas. Mon Roxas. Rien à foutre, je ressemble à Namine de toute façon =__= *sooors*

    Allez Noukie, pleure pas, un jour je t'offrirai une doll que j'aurais fait customisée en 96neko si tu veux x)

    50
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:42

    Calme-toi Marianne xD Regarde, Ciel est triste é_è

    OoO *tremble, commence à baver, hurle, se roule par terre en criant* Nyanyanyanyanyanyanyah !!! *sort*

    51
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:44

    JE VOIS PAAAAS ;A;

    53
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:49

    Je vois toujours pas, mais c'est pas grave...

    Cielou est habitué je crois >w>"

    54
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:54

    Grrr je suis têtue è___é et là ?

    55
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:59

    Cielou d'amour ;;A;; Bouhou vient faire un câliiiin TTATT

    Non mais de toute façon il sait très bien qu'il a une place dans mon coeur, ce qui n'est pas le cas des autres personnages que j'aime, et une place très importante même pour des raisons que j'ai toujours gardé pour moi u_u

    56
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:02

    Tu va me rendre curieuse *.* !

    Moi chuis un coeur d'artichaut d'après ma mère x) mais c'est vrai, j'aime toujours beaucoup de personnage et mon chouchou change tous les mois >v>

    57
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:07

    Ca remonte à avant que je vous connaisse, ta curiosité est stoppée x3 ?

    Ah mais oui, on sait tous que tu es comme ça, et quelque part c'est bien, ca veut dire que tu es une personne aimante, ce qu'on savait déjà mais bon u.u

    58
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:11

    On stoppe pas ma curiosité comme ça jeune fille u_u dis moi tout =w=

    C'st pas faux x) mais d'un coté négatif ça peut aussi vouloir dire que je n'arrive pas à créer de vraies attaches non ;__; ?

    59
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:22

    Je suis pas sûre que tu ai envie d'entendre ça, il y a des moments pas très très joyeux à toute cette histoire ^^"

    Les vraies attaches tu les fait avec les vraies personnes :3 ! Et c'est peut-être parce que tu n'as pas vécu de moment très important relié à ces personnages x) ! Il en faut pour s'attacher à quelque chose de non réel u.u

    60
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:28

    Je peux tout entenre >___< ! Après si tu veux pas en parler c'est sûr que je vais pas te forcer...

    C'est possible, vu que j'arrêtais pas de bouger, changer d'école et déménager c'est vrai que ça aide pas xD Ah tu crois ?

    61
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:34

    J'ai juste pas envie de te déprimer, sinon je m'en fous hein ca date d'il y a longtemps de toute façon ^_^

    Oui c'est sûr que ca doit pas aider des masses >__>" ! J'en suis même sûre. Il faut que quelque chose ai une valeur sentimentale pour qu'on s'y attache x)

    62
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:36

    T'inquiète j'écouterais du 96neko après s'il faut >v>

    Mais maintenant c'est fini *^* je vais juste à Nantes et ensuite je reviens ici et je bouge plus >w< ! C'est vrai ^^

    63
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:39

    Tu es vraiment très curieuse pas vrai u.û ? Et tu aimes que les gens te racontent leur vie aussi x) ! Une vraie graine d'avocate je vous jure..*sors*

    C'est bien d'avoir trouvé un endroit où rester oui, contente pour toi :3

    64
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:41

    Oui ;w; c'est mon plus grand défaut je suis désolée Y.Y héhé bah tu me dira dans ce sens je veux bien moi >v>

    Merci -^^-

    65
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:35

    mp envoyé normalement u_u

    66
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:50

    Scuse j'étais parti faire la chemise de Cyan (et j'ai réussi \0/ Chuis trop fière UwU !)

    Je n'ai rien reçu ^^'

    67
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:50

    ouah une chemise pour cyan *^* !!!! 

    68
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:56

    Bravo Nokyyy \o/ Je veux voir x3

    Ah ? Bon, ca bug, la flemme de les renvoyer xD

     

    69
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:00

    Je vais poster les photos xD

    Bon tant pis

    70
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:02

    youpie >w< !

    71
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:04

    Postées 8D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :