• Nantes

    Certaines d'entre vous connaissent certainement Hetalia ! Et nous savons que c'est un grand fandom qui permet facilement la création d'OC,

    Donc voici le mien,
    Nantes (ma ville) !
    Aka Anne (Pour Anne de Bretagne)

    Elle est crée à partir des produits venant de Nantes, soit le biscuit LU, Le muscadet et le muguet (il n'y a pas que ça bien sûr, mais c'est le principal xD)


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 01:36

    Haha pas mal du tout cette demoiselle x) et bon idée surtout :D

    Elle m'a l'air un peu raide et carrée (au niveau des doigts et de l'épaule surtout), mais sinon j'adore ^^

    J'après des choses à propos des spécialité de Nantes, je savais pour les biscuit LU mais pas le reste x) ahlalala je vais en avoir des choses à apprendre l'année prochaine en plus de la fac '>v>

    2
    Mad tel
    Lundi 8 Juillet 2013 à 02:27
    Pour les doigts tenant la bouteille c'est parce que j'y arrivais pas x) pour l'autre main, dit ça a mon model ! :p (puis j'ai bien quand c'est un peu carrée ça fais un style x))
    l'epaule j'avais la flemme
    Ya le beurre-blanc dans les specialités aussi ! :p
    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:34

    L'autre main ça va encore ^^ (à part l'index qui m'a l'air de grossir comme le doigt de la tante Marge dans Harry Potter et le prisionner d'Azkaban xD)

    Le beurre blanc o_o ? Kézako xD ?

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:35

    pour moi noky à tout dit, je me retire donc ^^*oui je sers à rien mais j'aime bien faire savoir que j'ai vu ^^""""*

    5
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:08

    C'est une sauce à base de beurre spécialement pour le poisson owo !

    6
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:11

    Bah je connais pas x'D

    7
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Mardi 9 Juillet 2013 à 00:15

    Tu rates quelque chose x)

    8
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:08

    J'essaierais quand je serais à la fac alors x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :