• Sécher des larmes

    J'ai envie de dire que c'est une manière comme une autre de sécher les larmes de quelqu'un x'D

    Léo est un original en tout cas >v>

    Sécher des larmes

    (Dessin fait avec un modèle)

    EDIT 2 : OMG je viens de voir un horiiiiiible défaut ;w; les yeux de Yûki sont bien trop proches, aaaaah ! *part tout gommer*

    EDIT 1 :

    Comme personne n'a commenté et que j'ai fait un autre dessin de ces deux là entre temps j'en profite pour le poster x) (avec modèle aussi)

    Crie pas trop Marianne, je l'ai fait en pensant à toi, enfin un baiser pour de vrai \0/ !

    Sécher des larmes


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:32

    le seul problème avec le technique de léo c'est que t'as joue est toujours humide dans ce cas là ^^"""

    oui les yeux sont trop proche >w<

    dessin 2 : may : un kisssssss *W* 

    eh ques que tu fait là 0o0 ???

    à par que on dirais que l'épaule gauche commence trop tôt pas de problème ^^

    may : *zieut* *w*

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:38

    C'est pas faux x'D

    Je sui déoslée ;w;

    Oui un kiiiiiiss *^* !

    C'est vrai tient :o mais c'est aussi comme ça sur le dessin qui m'a servi de modèle xD

    Miya : Héhé moi je peux mater le dessin original =w= *s'enfuit avec le dessin de Noky*

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:45

    faudra lui dire x)

    pas grave sa arrive à tout le monde ^^ au moins tu la pas encré ^^

    may : kiiissssssssss !!!! *0*

    mauvais dessinateur ce mangaka ! (c'est quel manga ?)

    @may : *la poursuit avec un couteau* *^*

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:48

    Léo : N'empêche qu'après il pleurait plus autant >v>

    J'encre rarement x) c'est chiant avec ma plume :P

    Je sais pas, je l'ai trouvé sur internet xD

    Miya : Aaaaaah mais t'es folle oAo !

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:53

    tu m'étonne moi aussi j'arrêterais si j'avais le visage plains de bave xDDDD

    moi si j'ai la flemme avec la plume je le fais au feutre >w<

    t'as le liens de l'image :) ?

    may : kkkiiiisssss *^* (n'oubliez pas c'est un ange x) )

    6
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:57

    Léo : ... Je suis désolé T____T

    Je préfère quand c'est propre donc je ne le fais qu'à la plume et donc rarement x)

    Non, je l'avais juste cherchée et j'ai fermé après avoir fini le dessin ^^'

    Miya : C'est à ce point là .w. (Miya aussi :P)

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:03

    c'est toi donc sa va ^^

    c'est propre au feutre TT^TT

    dommage j'aurais bien aimer le voir ^^

    la pauvre je lui ai toujours pas achetée de petit copain ^^""""

    may : tu veut être mon amie ?

    8
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:06

    Bah pas chez moi xD après ça dépend quel feutre :P mais je préfère l'encre et la plume ^^ en plus ça reste bien noir comparé au feutres

    Désolée :/

    Ca viendra x3

    Miya : Si tu me cours plus après pour me piquer les dessin Yaoi de Noky d'accord u_u (Pis surtout ceux de Yûki-Kun et Léo >w< !)

    9
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:12

    oui sa reste bien moir ^^moi je prend des faber castel :p

    pas grave ^^

    surtout que la je vai acheter une hujoo du coup sa remet à plus tard les custos et tout ^^"""""

    may : promis ! promis! Mais deviens mon amie *w* c'est la première fois que je retrouve un ange sur terre  -^^- !

    10
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:17

    J'avais ces fautres avant et mon encre est beaucoup mieux je trouve xD

    Les hujoos c'est le maaaaal x) ils sont trop adorables quand on y goute on peux plus s'arrêter *part caliner Peter*

    Miya : Bon d'accord alors ^^ Oh bah je peux t'en présenter d'autres alors :D Azure, Cyan et Gold en sont aussi ^^ Et Peter et Milly des apprentis anges, des messagers donc :3

    11
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:21

    j'aime moins dessiner à l'encre c'est plus difficile je trouve, c'est pour sa que je le fait au feutre :p

    je vais acheter la version fille de peter >w< ! et des yeux roses parilletter avec des étoiles dedans *w* c'est quoi la taille de wig des hujoo ?

    may : chiou *0* ! Au azure j'adore tes yeux ^^ ! 

    12
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:25

    Mais justement, autant s'entrainer ^^ et puis les mangakas font tous ça à l'encre :P ! Il faut que je me procure une plume G moi d'ailleurs =.= !

    Yomi powa *^* !! 7-8, taille MSD ^^

    Azure : Ah OwO ? Euh bah merci ^^

    13
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:29
    oui je m'entraine quand je fait de beaux dessins biens appliqués ^^, moi j'en ai une ^^ si t'as un porte plume je peut t'en passer une j'en ai 3 de plus :p ! yyyeeeaaaahhh >w< ! oki merci ^^ may : derien j'adore le bleu ^^(habillée en rose avec des yeux roses et des yeux roses)
    14
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:31

    Tu as des plume G \O0O/ ! OMG !! C'est dur à utiliser ? Est-ce que ça rend vraiment comme on le dit, avec le trait qu'on peut affiner/grossir ?

    Fate : ROOOOOOOOOOOOOOOOOOSE *^* !!!!

     

    15
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:34

    oui j'en ai :) ! oui, en fin sa va quoi, oui tu appuie plus ou moins et sa grossis le trait ^^

    may : RRROOOSSSSEEEE >w< !!!! *calin à fate*

    en fait si tu veut en échange aux animals eyes je te passe deux plume G ?

    16
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:36

    My God I neeeeeeed TwT !

    Fate : Rose et câlin \0/ Youppi ! *fait un câlin aussi*

    Mais oui c'est une bonne idée ça *^* ! 

    17
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:38

    @may : copine *W* !!!! *calin !!!!*

    oui on fait comme sa oki >w< !

    18
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:42

    Fate : Vient, aide nous à mettre Gold en robe =w= ! J'en ai choisi une bien rose \0/ !

    Super ^^ On en reparle quand j'ai les Eyes alors :D

    19
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:45

    @may : oui j'arrive ! regarde celle là =W= *lui montre la robe stock de la pullip sfoglia avec le truc pour la tête* mettons lui sa ! 

    et quand j'aurais retrouver les plumes xDDD

    20
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:47

    Fate : OoO *lâche sa petite robe rose* OUI !

    (Un Headress très chère, le "truc pour la tête" ^^)

    Oui aussi xD

    21
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:49

    @may : une robe angelic pretty c'est le must >w< ! (tu trouvera jamais une robe pour pullip avec autant de noeuds et de froufrous >w<!)

    (merci sensei *réverrance*)

    je te dis pas c'est dans un petit plastic avec un carton en fond...le truc introouvable ! en fait tu penses les avoirs quand les yeux ?

     

    22
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:51

    Fate : Je la veux aussi mais Noky dis qu'elle est beaucoup trop chère ;w; !

    (Je vous en prie x3)

    Bonne chance alors x'D Avant la fin de la semaine j'espère ^^ enfin les bleux je les ai déjà ^^ me manque que les verts :)

    23
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:54

    may : ma pauvre je te la prette quand tu veut ^^

    oki je peut trouver avant la fin de semaine aussi ^^ cool ! Tu me diras par mp je t'envoie les plumes et une fois que tu les a tu m'envoie les yeux :)

    24
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:00

    Fate : Oh ce serait gentil TTwTT

    D'accord ^^ J'enverrais les yeux en même temps que tu enverra les plumes (ou à peu près), c'est comme ça que ça fonctionne un échange miss ;) à défaut de pour échanger en main propre on le fait en simultané, tu vois ^^ ? (j'ai de l'expérience à ce niveau xD)

    25
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:01

    may : jeparie que elle t'iras hyper bien ^^

    oki :) j'ai tout compris >w<

    26
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:06

    Fate : Si c'est rose ça me va de toute façon *^* !

    Super ^^ Du coup on en reparle dès que possible ;)

    27
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 8 Juillet 2013 à 22:08

    may : le rose sa va avec tout >w<

    oui !!!! >w<

    28
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:18

    Comment tu veux que je commente constructivement si tu commentes constructivement par toi-même ;v; ? Je peux pas inventer des problèmes tu dessines trop bien ;v;


    Pourquoi Yûki pleure ;A; ? Heureusement qu'il a Léo pour le consoler ;3;...*ca me fait toujours bizarre de voir Yûki en mode uke >w> *sors** Et pour le deuxième...Non mais tu t'attends pas sérieusement à ce que je commente sérieusement hein ;v; ? C'est mignon >//< même si j'ai l'impression d'être une stalkeuse qui stalk leur vie privée >w>

    29
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 20:12

    poupéenlaine > Fate : Oui *^*

    Marianne > Je suis désolée >____< Mais vous trouvez des trucs parfois et si je dis pas ce que j'ai moi même vu on peut se méprendre sur mes capacité (c'est ce que ma mère dit souvent >v> résultat au bac de philo je me suis "auto-corrigée" avant de rédiger et j'ai eu 13 xD donc ça marche x3)

    Uh.... C'est compliqué, c'est dans sa story... Ca se passe juste avant qu'ils soient vraiment ensemble en fait, c'est un peu comme le "déclic" tu vois ? Je ferais ça concrètement plus tard soit à l'écrit, soit version "manga" je pense, vu que j'en ai ras le c** d'utiliser toujours des flashback pour le passée de mes dolls x). M'enfin "heureusement", c'est à cause de lui qu'il pleure je précise >v>

    *Parce que tu verrais sérieusement Léo en Uke toi ?*

    Non, si il te plait ça me suffit comme commentaire x) *mais c'est bien de stalker leur vie privée très... intéressente =w= d'ailleurs j'ai les vies privées de trois petites glaces à aller croquiter moi :Nokyquiaencoreeuunenouvelleidée:*

    30
    Oldthings Profil de Oldthings
    Samedi 3 Août 2013 à 21:26

    hetwqhgwf *W* J'adoreuh ♥

    31
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 3 Août 2013 à 21:28

    may : viens fate fesont la danse du rose >w< !!!

    32
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:29

    Meitsukichi > Merci ^^

    poupéenaline > Fate : Oui *^* !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :