• Bac

    Comme vous le saviez peut-être cette semaine je passais mon Bac :D Et hier j'ai voulu immortaliser la fin de mes épreuves avec un petit truc tout moche *^* 

    (veuillez excuser l'aspect très... brouillon de ce qui va suivre, les écrits ça crève plus que ce qu'on peut croire x3)

    Bac

    (Hier soir donc)

    Bac

    Bac

    Enfin bref, tout ça pour dire : je passe encore des oraux lundi et vendredi et je suis enfin en vacances TwT (mais je serais pas là du 28 au 30 juin/1er juillet donc bon)
    Les résultats sont le 5, je tiendrais pas je crois xD


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:44

    Courage pour tes oraux Noky :D

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:46

    Merci :3

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:25

    courage pour les oraux ^^

    en tout cas je me suis bien marrée en lisant sa xDDD

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:28

    Merci *^*

    Mais c'est pas drôle ;w; (nan ça l'est je rigole xD)

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:29

    derien ^^

    courage pour les oraux je penserais à toi ^^ (t'as tes oraux et moi j'est plus cours vu que je finis mercredi !)

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:31

    Merci :D ! Bah j'ai le gros de mes oraux lundi, après c'est l'art Vendredi mais c'est plus grand chose ^^

    Ouais mais moi j'ai plus cours depuis deux semaines là èwé haha ! *sort*

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:35

    nier c'était la choré des 3eme ils on danser macaréna gagnam style, waka waka et le harlem c-shake...la ni prochaine c'est mon tour ^^"""""

    tant mieu ! j'espère de tout mon coeur que tu vas avoir ton bac avec mention :)

    8
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:39

    Haha pas de bol xD

    Je l'espère aussi *^*

    9
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:41

    eh ouais ^^"""""""

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :