• Man and Boy [Yaoi]

    Hey, en ce moment je suis en pleine période de bac mais aujourd'hui mon épreuve n'était que l'après-midi et hier soir je me suis surprise à avoir une folle envie de dessiner avec un crayon de bois normal x) (habituellement j'utilise un porte-mine) et comme j'avais dit à Marianne que je ferais un Kyu Min x Nolae et bien les voici :D

    Bon je l'ai fait assez rapidement (non parce qu'à 23h en général tous le monde dort et j'ai quand m^me le Bac donc faut pas pousser xD) alors il est trèèèèèès loin d'être parfait, mais bon voilà :3 J'aime trop l'expression de Nolae par contre ^w^ ça j'en suis fière ^^

    Et donc je dit merci au vieux matos de base : Mr Crayon HB (?) et Mme Gomme blanche \0/ !


  • Commentaires

    1
    CassouArty Profil de CassouArty
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:42

    Heu le corps je le trouve trop long *celui de l'homme*, et le garçon fait pour moi trop petit garçon et sa me gène un peut *c'est l'impression que j'ai*. Autrement fait gaffe à la perspective du lit.

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 11:25

    Je sais ^^ J'ai remarqué tout ça :P

    Pour le petit garçon et bien il n'est pas vieux à la base donc c'est normal qu'il fasse jeune, mais il est vrai que pour le coup il a l'air un peu trop jeune, m'enfin supporposer deux personnage l'un derrière l'autre c'est pas mon point fort donc ça aide pas xD

    Et la perspective j'en fait jamais, enfin quelque fois si mais là je me suis pas cassé le cul vu que je déteste ça :P (soyez déjà heureuses que j'en ai fait un, de lit xD)

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:22

    j'ai l'impression que le buste du garçon est trop long, je sais pas pourquoi >w< !!! Sinon joli dessin j'adore ton style ^^

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:26

    Parce que c'est le cas x)
    Merci :D

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:27

    youpis je suis arrivée à trouver quelque chose TTwTT *pleure de joie*

    derien :)

    6
    noki noki Profil de noki noki
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:58

    Superbe dessin ^^ *rien a dire*

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:45

    On ne voit pas les jambes de Kyu Min, c'est bizarre... (Enfin on devrait appercevoir la forme des jambes par dessous la couette si tu vois ce que je veux dire ^^').

    Je suis la seule qui trovue qu'arriver à dessiner avec un porte-mine relève du miracle °0° ? J'arrive jamais à ombrer mes dessins avec ça, et je casse toujours la mine moi >_< (<---- Grosse brute)

    8
    Jeudi 27 Juin 2013 à 13:05

    Tu as raison, en fait je les avait fait au début mais à force de gommer c'est parti et j'ai oublié de les refaire xD bien vu ^^

    Ah ? Moi j'adore ^^ C'est sûr que c'est un crayon moi gras donc moi facile pour l'ombrage mais rien n'empêche d'utiliser plusieurs type de crayons hein ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :