• Ya pas de titre.

    COUCOUUU MES PETITS CHERIS D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!  ♥♥♥♥♥♥ 

    JE SUIS DE RETOUUUUR O3O

    JE VOUS ANNONCE FIEREMENT QUE J'AI UNE PAGE FACEBOOK AGHIGHIGHI : https://www.facebook.com/LeManegeDHina 

    C'est mon petit bébé d'amour du moment o3o

    Et je vais peut être ouvrir un nouveau blog, je sais pas pourquoi, "Le manège d'Hina" ça me plaît plus. Je verrais si je le modifie, où si j'en refais un !

     

    Sinon ces derniers temps je m'amuse plus qu'autre chose, je ne cherche en aucun cas à faire des dessins parfaits :3

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:26

    J'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit sur le deuxième dessin ^^'

    2
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:53

    "KEUWA ? Tu m'abandonnes pour ta putain de télé ?!"

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:10

    Le 1er m'a fait mourir de rire. Je sais pas pourquoi.

    Sinon tu dessines mieux que moi quand je m'applique ;_;

    4
    CassouArty Profil de CassouArty
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:44

    Excelent XD

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 12:14
    Ah, et j'oubliais... Le "KEUWA" m'a fait penser à Brenda dans Le Coeur A Ses Raisons :'DD *s'enfuit*
    6
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:25

    Je ne connais pas  Brenda dans Le Coeur A Ses Raisons \o/

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:27

    C'est une série qui parodie Amour gloire et beauté o/ Et à un moment un perso fait "KEUUUUWWWWAAAA" x)

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:23

    ze vais aimer tpout de suite j'adore ce que tu fait >w< !!! 

    dis c'est quel modèle ta tablette graphique ???

    9
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:09

    Ma Palette c'est une XL Thine Line ^^

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:01

    d'accord merci beaucoup^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :