• Un projet, les persos

    Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai rien posté (en fait ça fait même longtemps que je n'ai pas dessiné pour tout dire x3) donc comme j'ai fini un petit dessin d'un projet je me suis dit que je pouvais bien vous le poster, et j'en ai modifier un vieux des même persos donc je vous le met au passage ^^ 

    Il s'agit des principaux personnages d'une histoire en projet que je compte (pourquoi pas) écrire après avoir terminé celle sur laquelle je travaille ^^ (je voulais la faire en manga mais elle est beaucoup trop longue et je sais que je n'en aurais pas le courage, du coup je ferais un manga quand j'aurais une histoire plus courte x3)

    Un projet, les persos

    Détails (parce que qualité de merde merci hein '>v>) :

    Un projet, les persos

    Cette petite s'appelle Myra

    Un projet, les persos

    Et lui c'est Danhis ^^ Mon chouchou dans cette histoire *^* ! (En même temps vous me direz, c'est le héro ">_>)

    Et deuxième dessin, fait aujourd'hui lui ^^ (celui d'avant dâte un peu, suffit de regarder la date en haut à gauche xD)

    Un projet, les persos

    Et détails bien sûr :

    Un projet, les persos

    Myra

    Un projet, les persos

    Arkan, son expression me fait kiffer >v>

    Un projet, les persos

    Kera et Pierrot

    Un projet, les persos

    En haut Jega (c'st un crétin oui u_u') et en bas Idylle

    Un projet, les persos

    Et de nouveau Danhis *3* ! (Oh y a trop de soleil, ça t'éblouis ? Désolée mon gars xD)


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 30 Mai 2013 à 12:27

    ils sont trop beau tes dessins *^* !! 

    Myra et trop choute <3 mais pourquoi elle a les jambes en sangs O o ???

    et j'ai pas vu de défauts donc voila ^^"""""

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:16

    Merci ^^

    Héhé ne te fie pas aux apparences x) surtout avec elle ! Ce n'est pas son sang sur ses jambes, c'est juste qu'elle apparait toujours comme ça devans Danhis ^^ (pour une raison expliqué au début de l'histoire)

    Pourtant il y en a surement :P mais merci :3

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:56

    derien ^^

    elle reste choue quand même >w< !! 

    derien :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :