• Yuri

    //ATTENTION !\\

    Ce dessin est un Yuri, il représente une relation homosexuelle entre deux femme + un nu.

    Merci de vous abstenir de regarder si vous êtes trop sensible ou n'aimez pas ce genre de dessin !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avant de vous montrer le dessin en question je voudrais vous exposer ce qui m'a pousser à le faire ^^

    Un de mes ami à vu un dessin que j'avais fait d'Azure et Topaze suite à un tirage au sort qui m'avait bien inspiré x) ce dessin :

    Yuri

    *plis de merdes on fait pas gaffe merci u_u*

    Il m'a donc lancé un défi : dessiner ces deux jeunes filles, nues, en mode Yuri. 

    J'ai bien sûr relevé le défis et lui ai présenté le dessin suivant ^^

    Yuri

    C'était la première fois que je dessinais un Yuri donc bah... Je pense que ça se voit non x) ?

    Enfin bref, quand on me lance des défis en général je les relève =w= il a plus rien dit après 8P !

    (Le coprs d'Azure est un peu long mais j'ai pas eu le courage d'arranger ça, pareil pour la pose peu naturelle de Topaze >.>)

    Ah et je viens de remarqué que la mains de ma chère blondinette est trop petite :/

     


  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:55

    Nice one ! Tu te drébouilles vraiment bien pour une première fois Noky x) ! Sinon tu l'as dit, le buste d'Azure est deux fois trop grand ^^" Sinon je dirais que ses femmes manquent un peu de forme mais sinon j'ai rien à dire, tu  as tout dit xD ! Ah si, je dirais que les cheveux de Topaze (dans son dos) ne retombent pas naturellement x3

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:59

    Haha merci ^^ (mais j'en referais pas, c'est pas mon style >v> Ah la limite des petits bisous peut-être mais pas ce genre là xD)

    Héhé j'ai un peu galéré avec les corps, un personnage ça va je gère mais deux c'est plus difficile x) c'est le mieux que j'ai obtenu ce que tu vois ^^

    Ah oui, je ferais mieux la prochaine fois *^* je débute encore plus ou moins avec les cheveux ondulés x) (et dire qu'elle est censée avec des anglaises... *sort*)

    3
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:03

    Derien x) (Je comprends...Fait nous du yaoi à la place o/ ! En parlant de yaoi, tu connais Starfighter ? J'ai découvert ça hier et Holy mother of god c'est juste trop excellent \o/ !)


    Tu t'entraîneras et réussiras, jeune femme u.u ! En même temps c'est pas tous les jours qu'on dessine ces pauses là xD


    Elle est déjà adorable comme ça quand même :3 ! (Nyuu ;3; ! Elle est parfaite cette demoiselle uvu)

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:09

    (Ouais je vais faire ça *^* [un petit Kyu Min x Nolae ça te tente =w= ?] Ah nan *tape sur google image* Des avions .__. *rajoute "manga" derrière* Oh God \0/ t'a un lien pour que je regarde ça *µ* ?)

    Mais oui *^* ! Certes >v> *j'aime ce mot tu as remarqué xD ? :sortloin:*

    Oui >w< (Bah c'est Topaze quoi ;w; la soeur de Gold merde xD ! *sort*)

    Je suis pas fatiguée et je sort déjà des conneries, mon dieu on est mal barrées ">_>

    5
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:11

    (Ohhhwiii ca me tente \o/ ! Tu vas voir, c'est juste gwahahhaha ! ici -> http://starfightercomic.com/ )


    Oui oui j'ai remarqué xD ! Moi je préfère "Soit" xD


    (C'est vrai c'est vrai ;;v;; ! Rahh c'te famille de BG ;v; !)


    Hum. Je suis pareil alors bon. *ca sent la soirée animée *kofkof**

    6
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:17

    (Héhé je vais faie ça pour la prochaine fois alors *^* ! Merci beaucoup :D je le lirais quand je m'ennuyerais *vu que ça arrive souvent ces derniers temps xD*)

    C'est pas mal aussi oui x)

    (Carrément UwU ! *sort*)

    C'est pour ça que je bois pas u.u je préserve le monde en étant abstinante 8D ! *sort danser dans la rue* Je suis sooooobre mais je suis fooooolle !! \0/ !!

    7
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:25

    (Merci Noukie :3 ! Tu t'étonnes pas hein, c'est légèrement hard.)


    Je tiens pas l'alcool de toute façon alors vaut mieux que j'évite Uhuh moi aussi :D ! *mais il fait trop noir/froid pour que je sorte dans la rue xD*

    8
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:28

    (Je pense que j'ai déjà vu pire x3 je te dirais ça ;P)

    Parce que t'as déjà essayer =__= ? Moi il fait bon et pas encore trop noir 8P !

    9
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:34

    (C'est pour ça que j'ai dit "légèrement" XD)


    Noky. J'ai déjà été bourrée avec deux coupes de champagne, c'est tout. *<-PIIIIIItoyable.* Chanceuse ;;v;;...Je vais pas tarder à me pendre personnellement TwT

    10
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:39

    (Je vois x3)

    Ah oui quand même o___o ! Même le champagne j'y touche pas moi x) quand on me demande ce que je veux pour l'apéro je choque tous le monde en répondant "Du lait... Nature... et froid..." - "..." - "ou du Ice Tea sinon hein ^^""""" !" 

    Tiens bon *^* l'été arrivera vite et on se plaindra parce qu'il fait trop chaud tu verra xD

    11
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:29

    Ah mais moi j'aime bien le champagne TwT *et certains rosés >w>* Mais c'est bien ! Noky restera sobre et en pleine santé toute sa vie ** ~


    J'espère TwT

    12
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:39

    Je n'aime strictement aucun alcool moi c'est ça qu'est bien >v> Oui voilà \0/ et pareil je fume pas et je me drogue pas et je le ferais jamaiiiiis *^* j'aurais au moins un corps sain *^* (je compense avec l'esprit malsain c'est pour ça u_u)

    13
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:50

    En effet c'est bien x) ! Mais de toute façon je peux pas en boire donc ca change rien xD ! Je fume pas et je me drogue pas non plus xD ! Le tabac ca risque pas, j'ai des légers problèmes de respiration à cause de mon père qui fumait devant moi, et depuis je ne peux même plus rester en présence de quelqu'un qui fume, sinon je vomis ^^"

    14
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:55

    Mais c'est mieux de pas aimer comme ça t'es même pas tentée 8D

    Et moi je suis asthmatique donc c'est fortement déconseillé x) moi je vomis pas je tousse pendant une demi-heure xD

    15
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 18 Mai 2013 à 23:13

    Pas faux xDD !


    Eh bien très bien, on ne sera jamais des fumeuses, c'est déjà ça xD

    16
    Samedi 18 Mai 2013 à 23:25

    Oui x)

    17
    noki noki Profil de noki noki
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:45

    trés bien fait , mais la robe de topaze est un peu bizard ! 

    18
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:06

    Merci ^^ Ce n'est pas une robe en fait c'est un drap x)

    19
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:19

     *nosebleed* Mon dieu Noky tu dessines tellement bien !!

    J'adore l'expression d'Azure et Topaze sur le premier *q* ! Et pour un premier il gère moi j'dis è^é

    C'est vrai que sur ton deuxième dessin le corps d'Azure est un peu long, mais  ça ne me gêne pas trop ! *v*

     

    20
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:25

    Merci beaucoup >w< !

    J'adore dessiner des expressions variées et très poussées ^^ je trouve que c'est ce qui rend le dessin vivant :D Alors je suis contente qu'elles te plaisent ^^ !

    Merci merci :3

    21
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:07

    De rien !!

    Ouais c'est exactement ça *p* Mes dessins sont fades car je n'arrive pas  à dessiner beaucoup d'expressions :/

    De rien de rien !

    22
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:22

    Bah ça se travaille ^^ avant les miennes étaient odieuses xD

    23
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:37

    Ouais je vais me remettre à dessiner *^* !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :