• Floating Boy

    Je vous avais dit que je referais un dessin d'Airo de mon "Histoire de Fantôme" et c'est chose faite :D Je viens de le finir à l'instant donc je vous le poste ^.^ 

    Franchement y a pas photo il est mieux que celui d'il y a un an x) même si on le voyait peu sur le dessin mais bon moi je vous le dit u.u

    Et tant qu'à faire je l'ai dessiné sexy >w>

    Floating Boy

    Son bras m'a l'air trop long :/ dommage...

    Sinon je dirais que je suis fière de l'effet vaguelette :D je pensais pas que ça rendrais aussi bien alors je suis contente ^^

    Et donc cette fois c'est vraiment un dessin récent donc, alors vous pouvez y aller avec les critiques *^* ceci est mon niveau actuel donc on y va et on m'aide à m'améliorer >w< ! *sort*


  • Commentaires

    1
    CassouArty Profil de CassouArty
    Mercredi 8 Mai 2013 à 17:55

    Mouais, mouais, maintenant que tu as la technique se serait bien que tu commence à affiner tes traits, à prendre plus en compte les muscles * je parle surtout des bras* ou comment le corps réagit en fonction de l'environnement, prendre un peut plus de maturité dans tes dessin *j'ai peur que tu le prennes mal donc je m'en escuse déjà*.

    Mais y a un truck qui me chiffonne, j'ai pas vraiment l'impression qui soit dans l'eau, même si l'effet en lui même est bien. Je veux dire par là que les cheveux sont un peut trop collés, ils ne divague ou flottent pas assez dans l'eau. Autrement il est un peut trop droit, l'eau c'est pas stable,  je dis sa surtout à cause du bras gauche qui devrait être celon moi du même style que celui de droite.

    Pour finir sur une note un peut plus joyeuse *quand même* j'aime bien sa tête et la chemise est vraiment pas mal *oui encore un pas mal*.

    Bon après sa c'est mon avis t'en fait ce que tu veux. 

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:04

    Affiner mes traits ? C'est à dire ^^ Les muscles j'y arrive pas, et quand je dit pas je veux dire pas du tout x) j'ai essayer des centaines de fois c'est une véritable horreur, je ne suis pas faite pour les muscles c'est clirs ^^" et puis j'aime les maigrichons voilà >v>. Je risque pas de le prendre mal vu que j'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^" Si tu pouvais développer donc >.>

    C'est vrai, après c'st pas vraiment facile de faie flotter des cheveux courts mais j'aurais pu faire mieux je l'admet. Les bras c'est facile à coller sur le corps même dans l'eau donc on va dire que c'est ce qu'il fait >.> *s'enfuit*

    Merci, j'ai pris un modèle pour la chemise, c'est toujours bien de travailler à partir de référence x) et en fait pour la pose aussi j'avais un model...

    Je le prend, si je suis là c'est que je veux des avis :D sinon je me contenterais des "woaah c'est trop beau" inutile sur FB x3

    3
    CassouArty Profil de CassouArty
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:26

    Affiner je veux dire par la d'éviter les petite bosses passagère qu'on peut parfois trouver ect.....

    Et muscle veut pas dire musclor, même les maigrichons en ont *autrement je me demanderais comment ils font pour bouger*, prendre en contre  l'os, c'est pas pointu un os je parle du coude *toujours à mettre dans le cas d'affiner*. Et aussi pour l'histoire des muscles c'est que j'ai l'impression que tu te contente de relier un point vers un autre point, désoler d'être vague. Comment expliquer....c'est beau de dessiner par exemple un corps mais il faut savoir aussi comment sa fonctionne, et c'est que en sachant sa que tu feras des progrès.

    ....mais je suis passé en mode stricte, sévère ma parole....

    Ah facebook, le monde de l'hypocrisie et du voilage de face....

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:33

    J'en fait pas tant que ça des "petites nosses" pourtant il me semble .__. J'essaie que ce soit le plus propre possible à chaque fois donc en général ça va il me semble :/ Enfin si je comprend bien affiner pour toi c'est un traits propre quoi, continu, et c'est ce que j'essaie de faie le plus souvent possible donc bon ^^

    Je vois... Bah j'essaierais alors ^^ Je sais comment ça fonctionne ma mère est aide-soignante je te rapelle xD Après certes je connais pas les emplacement de chaque muscle donc je verrais pour me renseigner ça devrait aider un peu ^^

    Mai c'est très bien xD faut dire les choses franchement pour faire progresser les gens en les forcant à se surpasser x) les sortir de leur cocon du "je suis fière de mon travail alors il plaiera", donner un autre point de vue neutre et franc c'est très bien et c'est ce qu'on doit faire ici *^*

    N'est-ce pas u_u m'enfin ça fait plaisir et de teps en temps pourquoi pas ^^

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:48

    je le trouve trop beau ** ! mais son bras droit qui flotte la partie qui est à l'air est forcé, normalement soit il est entièrement dans l'eau soit il est entièrement à l'air ^^

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:35

    Merci ^^

    Forcé ? Comment ça ? Et pas forcément non :P

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:36

    si j'ai essayer et sa fait hyper mal au bras > <""""

    8
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:47

    Si tu met ta main à angle droit par rapport à ton bras le poignet ressort plus facilement et sans que ça fasse mal et donc l'avant bras aussi ^^ au moins en partie

    9
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 10 Mai 2013 à 13:17

    Mmmm...je dirais que le cou a une forme bizarre, il se rétrécit vers le menton, ca fait un peu cou de BJD *supercomparaisooooon* Sinon niveau main c'est bien, je dirais juste que le majeur n'est pas assez fin comparé aux autres doigts ^_^


    Mais ouais t'as assuré pour l'effet de l'eau o/ ! Et puis omagash la chemise ouverte et tout TwT !Nyahh je l'aime ce petit fantôme *3*

    10
    Vendredi 10 Mai 2013 à 13:23

    OMG tu sais quoi o__o ? J'ai lu ton comm' jusqu'a "vers le menton", je suis allée voir et j'ai fait "Ah ouais, on dirais un cou de BJD d'ailleurs 8D" et après j'ai lu la suite de ton comm et "O_____O Clooooooone TwT !" *sort* Ah oui j'avais pas vu pour le majeur ^^

    Merci >w< Franchement j'étais trop étonnée que ça rende aussi bien \0/ ! Au début je me disais "raaaah c'est trop sâle c'est mooooche TwT) et puis j'ai gommé les bords et ça rendais trop bien donc j'ai gommé pour les reflets des ondulation de l'eau et voilà *^* Héhé la chemise je l'ai faite en pensant à toi =w= ! *sort*

    11
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 10 Mai 2013 à 13:56

    XDDD ! Télépathie encore et toujours x) ! De toute façon j'arrête pas de penser aux BJD ;A;...SD, MSD, venez à moiiii ;v; *sors*


    Faudra que tu m'apprennes à faire ça *^* ! Tu connais quelques unes de mes faiblesses, pauvre de mon ventre u___u *quoi que je crois que j'en ai plus depuis que je sais qu'on a gagné et qu'ils vont faire de Swimming Anime un vrai anime >w>*

    12
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:07

    Ouais xD Pareil ;w; comme y a personne sur internet ces derniers temps et que je veux pas faire mes devoirs j'en regarde à longeur de journée TwT (et je re-veux un Danbi du coup =.= parce que j'ai re-lu les photostory de Solkee et.... Jun quoi TwT !! http://bishiland.net/BJDland/HS33-YYC2012/YYC2012-006.jpg Merde il est trop beau sérieux TwT !)

    Si tu veux ^.^ c'est vraiment pas compliqué en plus :D je ferais un "tuto" en image si tu veux ^^

    A force oui quand même x) et puis c'est toujours bien de connaitre le point faible d'un démon ^^ C'est le manga avec les 4 mecs avec des maillots que, personellement, je trouve qu'on dirait des jogging moulant ? Parce que si oui je l'ai découvert en faisant ce dessin (je cherchais des références de poses et au final je m'en suis pas servie de celles de ca mangas) et j'aime bien le petit blond ^^ *sort*

    13
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:16

    C'est un peu pareil pour moi xD ! (Juuuuun Juuun Juuun <33 *0* ! Parce que tu voulais plus de Danbi à un moment x) ? Perso ma wishlist s'est ralongée =__=...me faut un Switch Hawha...et un Migidoll, Cho ou Jina =.= !)


    Merci d'avance *v* !


    J'en ai d'autres que tu connais pas par chance ;v; ! En fait à la base c'était juste une pub, et puis les fangirls hystériques (>.>" *kofkof*) on fait passer une pétition, et elles ont gagné, et voilàà ! Anime qui arrive cet été ! Reste à savoir si c'est un yaoi ou pas...Nagisa est trop chou oui ;v; mais je préfère Rin u_u *tu sais, les badboys et tout...*

    14
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:23

    (Disons plutôt que je n'y pensais plus et que j'étais à fond sur les MSD plutôt xD Le Cho *-* !! Mais y a le Miho aussi qui est bien >w> *Andreaaaaaa :sort:*)

    De rien ^^ 

    Ca viendra =w= *sort* OMG bah bravo \0/ je le regarderais (leurs yeux sont magnifique *-* quel chara design epoustouflant TwT) Oui Rin il y était pas sur les image que j'avais vu c'est vrai qu'il est pas mal aussi *-* Mais moi je suis plus petit trognon tout chou >w< *sort*

    15
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:34

    ( Rahhh les MSD. Toute une histoire x) ! Oui je pense plus pour le Cho ~ J'adore le Miho mais on le voit partout, j'ai fait une overdose xD)


    J'espère qu'il sera bien, parce que s'il ne l'est pas la société va se prendre des courriers enragés de fangirls je pense XD !  (QUELS CORPS blferpzapbmlbm) Il est crooo beau ;v; ! Bah je pense que vu que je suis masculine je m'attache plus aux bad boys, ca me permet de me sentir un minimum féminine *kofkof*

    16
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:39

    Oui YwY Il est mieux je trouve \0/ Ah ? Moi je vois qu'Andrea et il est parfait donc bon >w>

    Ohlla je les plaind d'avance si c'est le cas xD (xD oui aussi) Peut-être... Pourquoi j'aime les androgyne, maigrichon et tout mignon moi alors .__. ? *part demander à sa meilleure amie d'analyser ça (elle veut faire psycho)*

    17
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:51

    Mm je verrais de toute façon :3 !


    Ils ont intérêt à faire de la qualité =__= *sooors* Bah, j'aime aussi les androgynes maigrichons et tout mignons XD ! Bah, parce que ca te correspond plus sûrement, vu que tu es toute mignonne :3

    18
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:58

    Mais oui ^^

    Oui *^* ./////. Faut que vous arrêtiez de tous me dire ça je vais prendre la grosse tête T//w//T *sort*

    19
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:15

    Mais c'est vrai, tu l'es :D ! D'ailleurs tu as beaucoup beauuucoup de chance de l'être, si tu savais le nombre de filles qui aimeraient être aussi mignonnes que toi ;v; *je ne m'auto-vise pas u_u*

    20
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:20

    Ah... Ca y est j'ai pris la grosse tête TwT *part vider son melon pour retrouver son état normal*

    21
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:28

    Ahah, parfois ca fait pas de mal de la prendre xD

    22
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:33

    Si tu le dit x)  *part courir dans un champs de fleur en sautillant*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :