• Vieux Dessins : Ely & Airo

    Bon alors pour ceux qui l'ont lu ces deux personnages sont les héros de mon "Histoire de fantôme", si vous ne l'avez pas lu et que vous comptez le faire allez-y avant il y a un petit spoil dans ces dessins ^^"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je précise qu'ils sont vieux (juin dernier), donc surement pas aussi bien que ceux d'aujourd'hui, néanmoins j'en étais extrèmement fière à l'époque donc n'hésitez pas à me donner quand même vos avis ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pourquoi je descend si bas ? Pour que ceux que n'ont pas lu l'histoire puissent cliquer sur le lien sans voir le spoil du dessin >v>

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon voilà ça devrait suffir ^^

    Vieux Dessins : Ely & Airo

    Airo est complètement foiré, je n'étais pas du tout contente mais plus j'essayais de le modifier pire c'était, donc je pense le redessiner bientôt, seul (en maillot ?) et surement bien différement donc bah... faites pas trop attention au final >_> En fait faites comme si c'était un fantôme et qu'il était pas là ^.^ (Airo : C'est très drôle -_-")

    Ah et : non il essaie pas de lui briser la nuque même si on dirait >_>

    Vieux Dessins : Ely & Airo

    Et celui là est pas parfait mais je me sui tellement cassé le c** pour le faire que je le met quand même xD il a un an aussi. Je sais que les avant bras sont trop long et que la forme de la tête est cheloue mais si vous voyez autre chose dite le moi ^^ (et qu'elle a un léger strabisme aussi... *tousse* voilà... *s'enfuit*)

    Alors ? Est-ce qu'ils Ely correspond à ce que vous imaginiez ^^ ? Airo je vais le refaire donc bon...

     


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:04

    ve la façon dont tu fais les chaines *0* !!! sinon ne t'inquete pas tes deux dessins sont super ^^(et puis je compte sur les autres pour trouver tout les défaults XD)

     

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:38

    Merci x) mais là elles sont pas terribles, je les avaient fait vite >.>

    Bah merci beaucoup alors xD

    (je compte sur eux aussi, parce que je suis sûre qu'il y en a encore pleins >__<)

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:40

    derien ^^

    4
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:01

    Bon je vais commencer par le deuxième parce que c'est celui où j'ai trouvé tout de suite le défaut xD ! Mis à part la forme, le crâne est trop haut, du coup on dirait que sa tête n'est pas proportionnelle par rapport à son corps ^_^ ! Ses mains sont trop petites aussi, Mais sinon j'aime beaucoup ses vêtements *et puis barrette powaaaar :3*


    Pour le premier le bras d'Ely qui est à notre droite j'ai l'impression qu'il est trop court par rapport à l'autre, et il me semble qu'elle a un sein plus gros que l'autre ^^ ! J'aime trop l'effet de transparence d'Airo par contre *__* ! J'imaginais pas Ely s'habiller comme ça en fait x) ! Je l'imaginais plus simple ^_^ ! Mais niveau cheveux je l'imaginais comme sur le dessin n°1 ^_^

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:13

    Oui c'est vrai j'ai tendance à faire de tête en mode "ampoule" assez souvent je l'admet >.> mais maintenant en général je gomme et je réduis, à l'époque non >w> Les mains petite en recanche j'ai toujours du mal Y_Y je fais au mieux ^^ ! Je vais faire attention sur le dessin d'Airo que je vous ferais bientôt :D C'était une idée d'uniforme ces vêtements ^.^ j'aime les truc sophistiqué mais ça fait trop occidental donc ça colle pas ^^"

    Oui c'est vrai, oops *sort* Un sein plus gros que l'autre O_O ? OMG mais oui on dirait bien, merci je l'aurai jamais remarqué ça xD Merci ^^ Je l'adore aussi j'en suis très fière *^* 

    Non mais fait pas gaffe ça c'est mes délires hein elle se fringue normalement sinon xD genre en uniforme quand elle va en cours et sinon bah je dirais des couleurs claires, jupettes pas trop courtes et fleuries, je pense ^^ Elle aime pas les pantalons par contre.

     

    6
    Vendredi 10 Mai 2013 à 13:06

    Oui, c'est exactement comme ça que j'imaginais Ely, c'est dingue *O*

    7
    Vendredi 10 Mai 2013 à 13:09

    Ah tant mieux alors :D Bon en même temps je l'ai dessiner avant d'écrire l'histoire donc forcément la description correspond plus que si ç'avait été l'inverse je pense x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :