• Le dessin du Live.

    Voilà voilà, pour ceux qui n'ont pas participer, voici le dessin ! :

     

    Le dessin du Live.


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:30

    C'est trop beau *O* J'adore la façon dont tu as dessiné ton bras *_* !!

    Le seul truc perturbant, c'est que Lady Oscar semble vouloir t'aider à te relever... alors qu'elle te marche dessus o.O ? C'est un peu bizare ^^' Mais bon après c'est peut être moi qui ne comprant rien... >_<

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:32

    Bon alors je vais donner un petit avis global sur ce dessin, comme j'ai pas vu la colo ce sera plus sur ça je pense ^^

    Donc le dessin est très bien, je te l'avais déjà dit, amusant et original et le line est bien fait

    Pour la colo en général c'est bien, simple certes mais ça rend bien ^.^ J'aime la peau des persos, rien à dire la dessus. Ce que je trouve dommage c'est la peu d'ombres dans les cheveux d'Oscar (ombres et reflets aussi) mais je ne connait pas vraiment le logiciel que tu utilise donc je ne peux pas trop m'avancer, c'est peut-être compliquer à faire avec. Sinon ce que je trouve dommage c'est le fond gris, Oscar se fond un peu dedans à cause de son pantalon et de son "écharpe" à la taille (j'ai oublié le mot =.= !), il aurait fallu le faire d'une autre couleurs ou bien plus nuancé ^^ Et peut-être qu'il manque une pointe de rouge sur le costume d'Oscar pour que le tout soit harmonieux mais sinon ça va ^^

    Donc j'aime bien mais certains détails de la colo sont à travailler. Comme tu te débrouille déjà en dessin autant bosser là dessus maintenant non ^^ ?

    3
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:54

    Ya pas de rouge sur Oscar car simplement elle ne porte pas (ou bien on ne voit pas) les seules partie rouge de son uniforme XD

    Pour le font je l'ai voulu, pour rappeller la tristesse de la guerre. Il y a énormément d'ombre sur les cheveux d'Oscar, et je n'aime pas les reflets ! (ça me rapelle les cheveux gras)

    Tout est terne pour la tristesse et Oscar ressors au niveau du blond et bleu qui certe sont des couleurs plus froide mais plus acceuillante.

    Nark > C'est parce qu'elle est un peu stupide \o/ *sors*

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:58

    Bah elle devrait la vilaine èwé ! *sort*

    C'est vrai mais dans ce cas pourquoi pas des flammes :D ç'aurait été bien aussi quelques flammes au fond, ça aurait peut-être fait ressortir plus de choses ? *okéjesors*

    Elles sont pas assez prononcées alors ^^ Ca ça dépend de comment on les fait xD

     

    5
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:01

    Je ne sais pas faire les flammes, et ce n'est pas pendant, mais après, quand ça se reconstruit !

    Et j'ai fait par apport aux couleurs d'un dessin d'origine de l'auteur. Sa veste est bleu foncée, elle restera bleu foncée ^^'

    6
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:03

    C'était bien sympa en tout cas ce live :D


    Je te l'ai dit et je te le redit, je le trouve vraiment bien fait ~  ! Les vêtements d'Oscar manquent peut-être d'un peu de plis, mais je vois rien d'autre à redire :3

    7
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:04

    C'est pas si dur pourtant, bon j'en ai fait qu'une fois après xD *sort* D'accord, d'accord. Alors peut-être des briques aparpillées et de la fumée alors ^^ histoire de montrer que c'est fini. Je suis chiante oui 8D

    J'ai rien dit à propos du bleu de la veste .__.

    8
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:10

    Bah tu m'as dit plus accentué !
    Et non, je voulais que des sabres et s'était mon choix, c'est ma façon de voir les choses et c'est comme ça >_<

    9
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:14

    Je parlais des ombres des cheveux xD

    D'accord d'accord je ne faisait qu'exprimer mon avis >.< Mais c'est très bien les sabres hein ^^ ça rend super bien je dit pas le contraire :D

    10
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:16

    Ben, clique sur la photo et agrandi à la taille d'origine, tu verras qu'il y en a beaucoup :/

    11
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:17

    (yen a même des mal foutues)

    12
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:17

    Tu pense bien que je l'ai déjà fait xD et je trouve que y en a pas assez :P mais encore une fois ce n'est que mon avis. Comme on dit "les gouts et les couleurs" hein x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :