• Un crayon et c'est tout

    Alors comme ça fait un moment (si si pour moi c'est long u_u) que j'avais pas desssiner et que je vous ai rien posté j'ai decidé de faire un petit exercice de style ^^ J'ai donc fait un dessin (presque) sans gomme :D Je dit presque parce que j'ai juste gommé une fois la tête parce que c'était horrible (j'avais essayer de faire les yeux >v> mauvaise idée, c'est pour ça qu'il y en a pas là xD)

    Et comme j'ai remarqué aujourd'hui que ma jupe était trèèèès courte bah je me suis dessinée pour que se soit plus drôle x) C'est donc moi, sans gomme *^* (c'est marrant d'habitude je fait beaucoup plus de traits de construction et là non x3)

    Un crayon et c'est tout

    J'ai signé différement, je sais pas pourquoi j'avais envie x) Bref ! Le T-shirt est censé être à fleur mais la flemme alors : poids *^*

    Les jambes sont un peu tordues oui, je voulais un effet mignon mais ça a un peu foiré ^^" et on dirais que le bas du corps est tourné dans l'autre sens c'est chelou TwT

    Et, oui, ce sont de grosse chaussures parce qu'en fait ce sont mes chaussons x) *meuf qui sort pas de chez elle*

    Et je suis surprise d'avoir aussi bien réussi le main sans gomme owo !

    Voilà, maintenant à vous de juger ^.^

     


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:50

    joli dessin >w< !!! trop choute ^^

    juste oui les jambe la 1ere jambe qui part n'importe comment XD !

    2
    CassouArty Profil de CassouArty
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:51

    Heu....la jambe est bizare *un peut tordue* et on na pas vraiment l'impression que c'est une vue de dos surtout au niveau des fesses car il y en a pas vraiment...et le sein un peut trop bas. Autrement le visage est pas mal.

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:54

    poupéenlaine > Merci ^^

    Ouaip mais j'avais pas le droit à la gomme alors bon je pouvais pas changer >.>

    Cassou > Dit tu lit les texte ou pas x) ? J'ai écrit tout ça, sauf la poitrine oui ^^ je note ça merci :P

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:55

    derien ^^

    dommage ^^

    5
    CassouArty Profil de CassouArty
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:06

    Pourquoi moi spécialement je ne suis pas la seule.....Et puis je m'en foue , bah tien je vais le répéter juste pour t'embêter: TES JAMBE PARTENT EN *BIIIIIIIIPPPP*!!!!!!!!!

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:26

    Parce que c'est la deuxième fois que tu remarque pas un truc qui est écrit c'est tout x)

    7
    CassouArty Profil de CassouArty
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:40

    J'y peux rien, d'une c'est marqué petit, et le pire quand c'est marqué en dessous du dessin alors qu'il y a un paragraphe au dessus bah je saute, ou alors quand c'est une phrase entre deux dessin bah je ne le vois pas *en gris c pas visible du tout, j'ai du mal avec mes yeux*. Et en se moment je suis un peut crever avec mes partiels, surtout les deux dernier qui se déroule la semaine prochaine dont un que je deteste en particulier. Et désolé d'être fatiguée et d'avoir des yeux de mouise.

    8
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:45

    Bah oui mais ça on n'y peut pas grand chose ^^" et puis ça arrive de marquer des choses importantes après .__. à moi souvent d'ailleurs xD M'enfin t'es fatiguée ok je comprend u_u 

    9
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:09

    Comment veux-tu que je sois constructive si tu dis tous les défauts TwT ?


    En tout cas niveau coiffure, tu te ressembles x3 ! Mais roooh Noky va tout de suite mettre une jupe plus longue, c'est indécent tout ça u__u !

    10
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:13

    Bah écoute je sais pas éwè mais si je les vois moi même autant les dire >.< 

    Haha il parait que c'est mieux xD (tu sais quoi ? Mon frère à dit la même chose à ma mère quand on regardais les vidéos de quand j'avais 2ans "Maman, tu te ressembles \0/" xD)

    Bon en vrai elle est légèrement plus longue x) mais je l'adore cette jupe ;w; pis je sort pas avec ^.^ (quand je sort avec c'est qu'elle est en mode "jupon" xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :