• Le dessin le plus constructif du monde ! :D

    Je prépare une vidéo, et je viens de faire le dessin le plus élaboré au monde : 

    Le dessin le plus constructif du monde ! :D

    \O/

    (C'était le post inutile du jour)


  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:09

    Le plus grand chef-d'oeuvre que tu nous ai fait. Le décors, les personnages et leurs expressions sont si proches du réel et si surnaturelles en même temps qu'une larme a perlé au coin de moin oeil gauche. Ton style est très prononcé, bref, j'aime, tu es un génie artistique Mad.

    2
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:59

    Je sais, je sais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :