• Parce qu'il en fallait d'autre *3*

    J'ETAIS OBLIGEE *3* (Quand je suis sur un truc en ce moment on peut plus m'en tirer XD)

    Parce qu'il en fallait d'autre *3*

    Ya un truc qui cloche, mais je sais pas quoi, ça me convient pas xD

    Pour son deuxième bras (celui autour de ma taille 8) ) ça me paraît trop long de l'avoir mis comme ça, mais mis d'une autre manière ça me dérangeais, je trouvais que c'était mieux comme ça xD

     

    On as toutes le droit à nos trip de fan, hein ;w;


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:42

    Ah c'est donc de là que venais cette jolie mimine xD

    Alors pour ce qui cloche je dirais que la tête d'Oscar est trop petite même si elle est plus en arrière et que son bras part de trop bas (celui qui t'enlace)  je veux dire, logiquement il y a ta jambe et là le coude rentre carréement dedans donc ça choque ^^ sinon c'est moi ou Oscar sort du sol ow ? Parce que si je me fie à l'endrois ou ta robe est posée soi elle sort du sol soit elle a vraiment pas de cul xD

    Mais en gros j'adore x) les délis de fan c'est les mieux *^* (je vais finir par poster les miens avec Jack si ça continue xD)

    2
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:48

    Non il n'y a pas ma jambe >_< C'est juste un pli qui fait la robe plus relevée derrière

    Pour sa tête j'ai eu beau faire et refaire que j'ai laissé tel quel, parce que j'avais peur de tout foiré en recommençant xD

    Sors du sol ? Ya une partie de son dos et de son arrière train dessiné  ! ._.

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:51

    Hum d'accord mais malgré ça je pense que si le coude avait été un peu plus haut ça aurais rendu mieux ^^

    Ah ça je comprend xD

    Oui j'ai bien vu mais malgré ça elle me semble plutôt plate, je sais bien qu'elle doit avoir l'air masculine mais ça me perturbe quand même >.< *jesuischiante>w>*

    4
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:52

    Nan mais c'est Oscar faut pas s'attendre à des formes non plus 8DDD.

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:53

    Certes x)

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:09

    trop chuuuuuuuu >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :