• Il était une fois....

    Il était une fois une fille (moi en l'occurence) qui pour épouser sa belle, écrasa tout ses rivaux 8D.

    Adieu André ! (Je t'aimais bien avant...Avant :B)

    il était une fois....

    (Photo pourrie .w.)

    Qui qui c'est qui a eu la flemme de faire des mains et des traits droits ? Bibiiii :B

     

    Ceci était l'histoire de la vraie mort d'André. Voilà Voilà.

     

     

     

     

     

     

     

     

    (Laissez moi tranquille dans mes délires Lady Oscar ! Je sais très bien que je l'aurais jamais, rien que part le fait qu'elle crie dans le manga "Moi lesbienne ?! Je vais t'embrocher" T^T)


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:57

    Mouhahahaha trop bien x'D Oh mon Dieu pauvre André s'il avait sû qui était sa rivale il y aurait réfléchit à deux fois le pauvre x) 

    Moi les mains et les traits droits me choquent pas ^^ je trouve ue ça rend plutôt bien dans l'ensemble, je dirais juste que c'est dommage qu'on ne voit pas le haut de la croix dépasser au dessus de la tête d'André sinon c'est juste excellent x)

    Et maintenant je vais aller me renseigner un peu sur le nom de mon village, voir si par hasard ces deux André n'aurait pas un lien au niveau de leur mort ">w> *sort*

    2
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:31

    Oui pour le coup de la croix, j'ai arrangé ça après la photo, elle dépasse un peu mais pas assez x)

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:33

    Bon bah alors c'est parfait :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :