• Yûki & Léo [YAOI]

    Hier j'ai lu un petit yaoi et j'ai eu envie de dessiner un de mes petits couples ^.^ Donc voici Yûki et Léo cette fois, pour celles qui ne les connaissent pas Yûki c'est celui aux cheveux longs, japonais pur souche il aime le thé vert (sans sucre u_u) et semble avoir pas mal de pouvoir sur beaucoup de personne, dont notre cher Léo, il a 17 ans. Léo est au service de Yûki depuis plusieurs années déjà, il a 15 ans et est d'origine Canadienne. A part ça on ne sait pas grand chose de plus sur lui, il ne parle à personne de son passé, seul Yûki semble tout savoir. Pour certaines raison Léo est amoureux de Yûki qui lui semble relativement indiférent. Voilà pour le gros des personnage,  vous aurez peut-être le droit, un jour, à un manga court sur "comment Léo avoua ses sentiment à Yûki" *^* mais juste "peut-être ">w> si vous êtes sage et que je me bouge les fesses pour dessiner des fonds/décors plus souvent ^^"

    Bref, voici mon dessin (et en couleur s'il vous plait !)

    Yûki & Léo [YAOI]

    T'as vu Marianne, petit à petit ils sautent le pas \3/ peut-être qu'un jour ils feront des choses intéressantes tous les deux x)

    Je viens de remarquer que le côté droit (à gauche) du haut de Yûki ne tombe pas de façon naturel, crotte *se tappe la tête contre son bureau*

    AAAH ! Et j'ai oublié de colorier un morceau mon Dieu TxT pardonnez moi je suis pitoyable T0T !


  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:01

    :iconnosebleedingplz:


    dmqamgozaoa m,nfomAJEIOUPRAAP¨,lk:kfmzùapv ;: ^kfeaih

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:03

    xD Et bien, tu en perd tes mots x) ?

    3
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:05

    J'ai perdu bien plus que mes mots *A* !


    Bon, laisse moi deux minutes de reprise d'esprit et je fais un vrai commentaire *A* 

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:07

    x'DD

    Vas-y remet-toi x) j'attend *^* parce que je me suis bien foirée sur Yûki j'ai l'impression ">.>

    5
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:08

    BOOM SHAKA LAKA !


    je pars me remettre pour de bon, je reviens... >_>

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:23

    Joli dessin, comme d'habitude :D

    Le seul truc qui me chiffone, c'est que le visage de Yûki donne l'impression qu'il se tord de douleur, c'est normal é_é ?

    7
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:26

    Niark...Tu es trop jeune pour ce genre de choses, mais oui, c'est normal ~


    Bon, constructivité ! J'ai trouvé ce qui clochait avec Yûki ! En fait, vu qu'il a le tête penché en arrière le haut de son crâne ne devrait pas être aussi haut, là il est trop haut de bien 5mm ! Et sa main que tient Léo est toute toute petite :3 Ah, le crâne de Léo est aussi un peu trop haut. Mais sinon c'est parfait, parfait te dis-je !

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:08

    Niark > Merci ^^

    Qu'il se tord quand même pas, qu'il essaie de résister oui 8D c'est une expression typique de Uke x) t'as jamais lu de yaoi je suppose ?

    Marianne > Et encore je l'ai rétrécie sa tête xD en général c'est mon plus gros problème les têtes un peu grosses (parfois petites, mais c'est plus rare), j'essaierais de faire un effort ^^ Et sinon pour la main petite et le crane de Léo je l'ai montré à ma mère hier et elle m'a aussi dit ça donc c'est noté :3

    Haha merci beaucoup x)

    9
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:50

    Non jamais, ma mère rechigne déjà à m'acheter des manga, alors du Yaoi c'est même pas la peine ^^'

    10
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:51

    Bah ma mère m'en achète pas non plus (mais ça va venir =w= j'approche du but !) Moi je lit des scans ^^

    11
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:51

    Vous savez que ma mère ca lui fait absolument rien que je regarde du yaoi et que j'en lis XD ? Je lui ai avoué en lui expliquant ce que c'était : "Ok" xD ! Par contre ca la frustre que je connaisse par coeur le générique de Pokémon dans trois langues ._. *fuck la looogiiiique*


    Eh bien, tu vas faire des efforts et ca ira très bien \o/


    Derien :3

    12
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:35

    La mienne non plus x) je lui ai dit en lui montrant l'épisode 1 de Junjou Romantica, c'est pas mal comme anime d'ailleurs xD bah elle a bavé et elle a dit "Hum... Ok, tu me dira quand tu regarde la suite >w> ?" "Je l'ai déjà fini en fait..." "... Bon bah tant pis *part*" xD Ah mais moi dès que je le chante elle m'étrangle x'D punaise nos mères sont pareilles \0/

    Oui *^*

    13
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:57

    Je continue de ne pas trop aimer Junjou Romantica, pas parce que ca me gêne mais je peux pas trop saquer un des personnages x) Moi elle bave pas non plus mais bon, sa réaction veut plutôt dire "De toute façon je sais que tu es une perverse dégueulasse (<-d'ailleurs elle me la clairement fait comprendre hier au cirque XD) alors rien ne m'étonnes u_u" Assez ouais XDD ! Clônes filles de clônes, n'est-il pas :3 ?

    14
    Mardi 30 Avril 2013 à 12:59

    Ah oui .___. ? Qui donc x) ? Parce qu'en tout y a trois couple dans cet anime (UsagixMisaki [les Romantica], NowakixHiroki [les Egoist] et MiyagixShinobu [les Terrorist]) mes préférés c'est ceux de la partie Junjou Terrorist ^^ *Shinobuesttropcutiiiiie<3 :sort:* Bref >_> c'pas l'sujet ^^"

    Moi elle me repète "Façon c'est d'ton âge hein u_u" (elle est sympa ta maman dit donc ^^"") m'enfin la mienne rajoute quand même "Mais tu sais en vrai c'est pas comme ça hein" "Oui maman j'ai compris, les hommes sont des gros porc et quand ils sont deux dans le même lit c'est encore pire '>_> Bon je vais regarder Sekaiichi Hatsukoi >w> !" enfin voilà x)

    Certes oui *^*

    15
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:08

    Je me suis arrêté aux Romantica hein, et c'est Usagi que je ne peux pas saquer ^^" (Pourquoi il s'appelle Usagi ;A; ? Moi j'aime les lapinous T_T)


    Ahah, elle est cool x) (Je préfère qu'elle en rigole plutôt qu'elle s'indigne ou quoi que ce soit dans le genre x) !) Mais on a quand même beaucoup de chance d'avoir des mamans aussi ouvertes à ce sujet, parce que c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le cas de toutes les mamans :3

    16
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:14

    C'est vrai qu'il est spé >w> Je vais voir si je retrouve les numéro des épisodes des autres vu qu'ils sont cachés au milieux des Romantica ^^

    Oui (c'est pas faux ^^")

    Oui ;w; on est des chanceuses \0/

    17
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:17

    Te gêne pas, de toute façon je ne regarde toujours pas d'anime et ne lit toujours pas de mangas vu que je fais les planches d'Hanakotoba, et si ca virait en yaoi ca donnerait un seinen yaoi incestieux + pédophile glauque donc je préfère pas xD


    Oui :3

    18
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:22

    Hum en effet on va éviter je pense xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :