• Fangirl Spotted !

    En grosse fan de Lady Oscar (LA PULLIP JE VEUX LA PULLIP OFFREZ LA MOI COTISEZ VOUS JE M'EN FOUS JE LA VEUUUUUX TTTTAAATTTTT)

    Il fallait que je fasse ce dessin c:

    Alors je suis très déçue, il rend super bien en vrai mais en photo ma tête paraît miniscule par apport à Oscar, je ne sais pas pourquoi D: 

    (VIVE LES MANCHES BALLONS *o* Plus besoin de se faire chier à bien faire le bras ! *sors très loin*)

    Elle regarde quoi au fait ? Je ne sais pas, la révolution se passer peut être ? xD

    Fangirl Spotted !

     

    Désolé pour la qualité, mais je ne peux pas scanner ce dessin, ma mère va reconnaître Oscar.....o/w/o


  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:53

    De toute façon les dessins rendent toujours mieux en vrai x) !


    Mais t'as rien compris, en fait tu t'es fait embêtée par une fillette exaspérante qui t'a pris une peluche et du coup Oscar est venue et elle a balancé la fillette trois mètres derrière, du coup tu lui fait un câlin mais là Oscar la fillette en se disant "Elle est morte ?" Goddammit je suis fatiguée ;v;


    En tout cas j'adore ton style, et vu que c'est un croquis simple et pas entier j'ai pas grand chose d'autre à dire donc je ne sers à rien ! *sors*

    2
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:55

    En fait, j'ai pas fait le reste des corps car c'est tellement bien comme c'est là maintenant, que j'ai peur de tout foiré en rajoutant (ce qui m'est déjà arrivé.....TvT) 

    ......TON HISTOIRE EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE XDDDD.. *morte*

    3
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:56

    (Je vois bien le "Goddamnit je suis fatiguée" en plus, genre Oscar elle est blasée de la vie XD)

    4
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:02

    Je comprends trop ça ca m'arrive tout le temps XD !


    Les enfants, vous avez compris ce qu'il faut faire pour inventer des histoires qui plaisent, droguez-vous et ne dormez pas <3

    5
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:05

    Nan mais genre "Elle est morte? Boarf osef je suis trop crevée pour ça =v= *fais calin*" xDD

    6
    mbrianne Profil de mbrianne
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:09

    C'est trop ça XD!  Le côté pokerface d'Oscar quoi xD

    7
    Hinamatsuri Profil de Hinamatsuri
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:09

    Voilàààààààààà le pire dans tout ça c'est que ça lui va bien ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :