• Elfic Angel [OC]

    Ce dessin est vieux mais je veux quand même vous le poster ^^ Il a beau avoir deux ans déjà j'en suis toujours aussi fière :D il a également une signification très importante pour moi mais ce n'est pas le sujet. Pour faire cours je l'ai fait en seconde, en cours d'Art Visuel, on regardait une vidéo sur la danse et avec mon meilleur ami on a gribouillé des danseuse sur nos cahier. Je l'aimais tellement que j'ai voulu la coloriser à l'ordinateur (je pouvait encore scanner mes dessin à cette époque xD) je l'ai donc encré et j'ai passé des heures et des heures à effacer tous les quadrillage de ma feuille ^^" Mais bon j'aime le résultat (bin que ça n'ai été que... allé, ma deuxième colo de toute ma vie x3 ?) Bref ! Cette demoiselle n'est bien sûr pas n'importe qui non plus. Elle s'apelle Kana (Kaname en fait), c'est un perso que je trimballe depuis la troisième, un peu comme un doudou du dessin quoi ^3^ je l'aime énormément bien qu'elle n'ai rien d'extraordinaire en soi ^^ là elle est en mode enfant pour la danse mais en vrai elle a la vingtaine et des super boobies ^.^ c'est la grande soeur de Jomae (le petit gars dans mon article "Perfectibilité"). Enfin voilà. Tout ça pour dire : Tadam 8D !

    Elfic Angel [OC]

    Bon les ailes sont moches oui mais c'était mes premières ">w>


  • Commentaires

    1
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:42

    Je pense que le bras légèrement trop, si tu regardes bien il fait presque la même taille que sa jambe x) ! Tu peux aussi allonger la jambe d'appuis, car comparé à celle plié elle est plus courte donc je pense que ça reglerai le problème avec le bras =D ! Sinon fait bien attention au pied ils sont normalement de profil donc n'hésite pas à faire ressortir la forme du pied (talon et pointe des doigts de pied). Sinon j'ai beaucoup le fond et le travail des cheveux je les trouve super réalistes (malgré la couleur xD).

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:49

    Ah oui tiens c'est vrai je n'avais jamais remarqué ça *o* ! D'ailleurs j'ai voulu vérifir pour mes propre bras et je trouvais pas mon mètre ruban donc j'ai joué les contortionniste et je me suis fait mal xD (jesuisuneidiote) Les pieds c'était pas mon fort à l'époque, comme tous le monde à un moment je crois XD mais je note, ça peux toujours être utile vu que les pieds c'est toujours pas ça pour moi >w>

    Le fond c'est juste un image que j'ai arrangée pour aller avec hein je précise x) mais merci pour les cheveux :D c'est une partie que j'adorais coloriser ^.^ ! (et des cheveux roses ça existe >w> un jour j'aurais les pointes roses même que ;w; ! *sort*)

    3
    Pandipantia Profil de Pandipantia
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:58

    xD t'inquiète je fais la même chose que toi !!!

    Oui pour le fond je m'en doute, mais ça rend super bien avec le personnage je trouve =O 8

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:03

    Héhé xD heureusement que y a personne pour nous voir ">w>

    Merci :D

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:03

    Quelle souplesse *O* <---- Est aussi souple qu'un corps de Pullip T1

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:20

    Héhé Kana est trèèèès souple x) je sais pas comment elle fait d'ailleurs vu qu'elle a toujours vécu dans un chateau >w>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :