• Kalem

    Je suis une grande fan de Pokémon, vous le saviez peut-être déjà. Pour fêter la sortie de Pokémon X et Y (que j'aurais demain, fufufufu !) je vous poste un dessin de Kalem, le héros (oui, il s'apelle pas Xavier chez moi è___é !!! Y a vraiment que les français pour changer un nom aussi stylé en quelque chose de tout pourris !), que j'ai fait avec ma petite tablette pour bosser la colo ^.^ ! J'avais une base pour la pose.

    Kalem


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:17
    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:24

    Quel commentaire.... Constructif ^^'

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:27

    Excuse j'ai bavé devant mon ordi c'est tellement bien réalisé... J'adore... *u*

    Noky t'es trop forte :3

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:31

    Haha je vois x'D !

    Bah merci beaucoup :3

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:53

    X'DDD Xavier >w< !!! Il a pas 30 ans non plus !!! >w<

    sinon comme je te le dis sur fb je l'aime beaucoup le petit chou-^^-

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:55

    Il est censé en avoir 10 comme dans tous les Pokémon xD alors non c'est clair, la trentaine il en est loin même x)

    Merci beaucoup ^w^ !

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:58

    Pokemon : t'as 10 ans ? Arrête les études et pars dans la forêt dompter des créatures étranges en les fessant se battre dans la forêt et deviens le maître de ces creature pour distribuer des badges x)

    8
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:59

    Bah ils peuvent aller à l'école de dresseur ou entreprendre un voyage initiatique x) ils ont le choix mais en gros ça revient au même :P

    9
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 23:02

    Bah sa fait : va à l'école pour ensuite à 10 Ans......

    10
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 20:54

    Pour info les héros de pokémon N/B et et la suite sont les seuls à avoir dans la quinzaine alors s'il vous plait ne dite pas 10 ans par pitié sinon je ne répond plus de moi même >.<

    Autrement il est pas mal mais je trouve les couleurs pas assez travaillé, niveau ombrage c'est pas encore sa et le fond n'en parlons pas * marre du guimauve neuneux*

    Certains très sont un peut irréguliés.

    Mais pour une fois ta bien colorisé les cheveux ^^

    11
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:16

    J'aime bien le fond moi !

    enfin il y a nettement pire quoi ^^

    12
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:31

    Cassou > Ils disent ça où ? Et quand x) ? Nan parce que ça m'arrange moi s'ils ont 15ans et plus c'est clair °3° !!

    Bah à ce niveau là je peux difficilement faire des trucs bien pour le moment vu que je connais pas encore vraiment mon logiciel et que niveau tuto c'est hyper flou, apparement y a des version différente et c'est galère de trouver un tuto qui m'explique bien comment marche la mienne x) (surtout que je connais pas la dite version). 

    Pour les cheveux au contraire moi je les trouve pas assez travaillés par rapport à ce que je faisais avant...

     

    13
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:34

    Dans les pubs dans les magazines pour les deux premiers pokémons noir et blanc, ils disent que pour la première fois nos héros ont 15-16 ans, mais je ne sais pas si c'est valable pour tous les autres pokémons sortis après...

    14
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:57

    ah déjà les artwork sont plus matur et sa se voit quand même si on compare les autres, pour N/B 2 c'est évident que eu aussi on la quinzaine après pour X/Y si je me fis aux artwork et a mes yeux expert en la matière je pense que eu aussi ont dans la quinzaine.

    Bah avant tes cheveux c'était un peut de la.......je veux dire par là que sa fait moins l'effet gribouilli.

    Tuto, tuto vous avez que sa dans la bouche, faut défois trouver par soit même, tester les fonctions...ect bande d'assisté des tuto!!!!!! 

    15
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:04

    Niark > Je connais les jeux Pokémons à proprement parlé que depuis fin aout donc j'en savais rien x)

    Cassou > Certes, mais bon avec les japonais on peut jamais vraiment s'y fier xD

    Bah moi je préfèrais avant .__.

    Mais c'est ce que j'ai fait du coup mademoiselle ^^' après c'est quand même utile de savoi à quoi correspond quel outil donc oui : tuto...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :