• Brouillons en vrac...

    Voilà tout un échantillon de trucs moches et de conneries que j'ai pu faire avec ma tablette x)

     

    On commence avec deux commissions faites pour des amies :)

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Et on continue avec des conneries faites en 5min chacune lors d'un espèce de RP dolliens sur FB avec poupéenlaine x)

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Brouillons en vrac...

    Et malgré qu'ils soient tout moche, ces petites choses m'ont permis de beaucoup progresser, je maitrise bien mieux ma tablette maintenant ^^ !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:51

    Je suis heureuse de t´avoir aider *w* (tu sais sur le mac de mes parents j'ai un dossier "dessins Arthur et malice" >w< et ils sont touts dedans avec les miens aussi ^^)

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:54

    Roh trop bien *^* !

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:56

    Yep ils sont tous dans l'ordre dedans >w<

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:23

    on fait un nouveau rp dollien avec les deux chous quand tu veut >w<

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:35

    Peut-être dans la semaine si j'ai le temps ^^ Mais toujours eux deux xD ?

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:08

    oki >w<

    si tu feut perso je vois que ces deux là x')

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:08
    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:13

    C'est toiqui voit xD moi ça me dérange pas :P 

    9
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:19

    moi je les aime bien alors ce sera ces deux là >w< !

    je pensais qu'a cette heure tu jouerais à pokemon X tiens donc =w=

    10
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:22

    Ok xD

    Non, je fais une pause, je devais ratrapper mon retard sur le PC x) mais t'inquiète, je vais m'y remettre *^* !

    11
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:29

    oohhh sa je m'inquiete pas >w< !

    12
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:26

    J'adore ^^

    C'est qui cette folle psycophate O.o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :