• Quand on s’ennuie à 2h du mat [Strips]

    Hey :D Ca fait un petit bail que j'ai pas posté moi non plus ^^ pourtant c'est pas faute d'avoir dessiné ! (j'ai tout perdu, mon PC à encore fait des siennes et mes dessins avec la tablettes ont disparus ;w; !)
    Donc bon, ce matin, à 2h, comme j'arrivais pas à dormir et que je m'ennuyais j'ai sortie mon matos et gribouillé (vraiment gribouiller ! Ces dessins n'ont absolument aucune prétention XD !) des histoires en 4 cases qui me traînait dans la tête depuis un moment ^^

    Quand on s’ennuie à 2h du mat [Strips]

    Quand on s’ennuie à 2h du mat [Strips]

     

    Désolée c'est mal écris et bourré de fautes mais bon... 2h du mat quoi xD si y a besoin d'une "traduction" n'hésitez pas ^^

    Et je n'ai pas fait que des strips, comme je bosse en ce moment sur un projet manga (pour de vrai cette fois >w<) j'ai gribouillé quelques scène que j'aimerais inclure, en voici une, les autres je montre pas, c'est moche :P

    Quand on s’ennuie à 2h du mat [Strips]

    C'est un croquis, pas travailler ni rien pareil, genre en mode nemus sans en être un puisque c'est juste une scène au pif xD

    Juste pour l'info c'est censé être un ballon que le garçon tiens dans ses mains, mais c'est pas important si vous avez pas le contexte donc faites pas trop gaffe :P !

    Promis je vous ferrais des dessins digne de ce nom bientôt ^^ en fait j'en ai bien des deux personnages ci-dessus si vous voulez mais ils sont pas trop récents. M'enfin si ça vous tente de les voir why not ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:55

    tu sais même quand t'as pas une grosse poitrine le vent passe quand même ;_; ! 

    je suis d'accord...c'est horrible la chemise dans la jupe >w< !! 

    pourquoi tu veut mordre ta soeur x"DDD ?

    jolis cheveux ;) //okéjesort//

    sinon les deux jambes de ta miss sont pas pareil niveaux grosseur >w< ! sinon le rste du dessin y'a pas de problème je trouve :) 

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:42

    Ah ? je sais pas ma soeur à pas réagis en lisant ça xD !

    Bah ça va, c'est joli *^* mais ça va du bien de laisser respirer son bidou le soir xD !

    Chais pas, ça me prends comme ça parfois .w. surement mes gênes de vampire xD !

    N'est-ce pas xD ?

    Pas faux, m'enfin c'est un croquis donc j'ai vraiment pas fait gaffe xD j'ai fait ça en 5min :P

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 00:16

    Je trouve tes petites histoires très intéressantes, voire rigolotes!Ton humour n'a pas changé après tout ce temps!^^

    Pour la deuxième histoire,je ne peux pas vraiment comprendre ton problème vu que il n'y a pas d'hiver chez moi!^^"Mais j'imagine que ça doit être énervant!*^*

    Pour le croquis,j'aimerais bien voir le résultat final!^w^

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:50

    Être plate, c'est pas toujours top non plus ;_; <---- Planche à repasser

    Met un manteau o/ !

    Copine de cheveux, les miens non plus ressemblent à rien X)

    Raaah, pourquoi tu as choisis un titre pareil pour ton strip sur les chemises dans les jupes ? J'ai la chanson dans la tête maintenant ;_;

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:50

    Moon > "Tout ce temps" xD ? On croirait qu'on s'est pas croisées depuis dix ans arrête xD ! L'humour de Noky ça se perd pas comme ça *^* *sors*

    Pas d'Hiver O.O ? Comment ça se fait ?

    En fait j'avais pas prévu de le finaliser mais pourquoi pas xD ça m’entraînera ^^ J'essaierais à l'occasion :P

    Aikya > Va rejoindre le club de ma soeur, elle te soutiendra x) m'enfin toi ça a encore le temps de venir hein ^^

    Mais j'en ai un ;o; ! ça change que dalle TwT

    Touffe girls powaaa *^* !

    Héhé désolée mais chaque fois que je sors ma chemise de ma jupe je pense à ça x'D

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:39

    en fin moi l'air passe ;w;

    moi je la laisse toujours dehors alors >w<...

    oui surement xD ! 

    alors dans ce cas ça compte pas x) !

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 02:08

    Ce n'est pas faux!x) Ça ne fait pas si longtemps que ça!^^

    Si c'est possible xD!Je vis dans les îles,en Martinique.Il n'y a que 2 "saisons" là-bas donc pas d'hiver!^^

    Tu devrais le terminer,je pense que le résultat final serait très intéressant!^o^

    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:08

    Emma > Courage, on surmontera ça TwT !

    Ca aide xD !

    Moon > Han mais comment tu fais .o. ! T'as jamais vu la neige alors ;___; ? 

    Je le ferais si j'ai le temps ^^

    9
    Dimanche 27 Avril 2014 à 00:44

    Heu non, je n'ai jamais vu la neige en vrai!J'imagine que ça doit être mieux qu'en photo. Peut être qu'un jour, je la verrai pour de vrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :