• Présentation ~ dat gurl.

    Présentation

    Ci dessus une représentation au détail près de moi.

    OY!

    Un jour l'admin de ce blog à eu l'idée de faire une rubrique de présentation des artistes, et celle-ci devait donc se mettre à faire la sienne. Vous allez sûrement vous dire : "Mais, par les dieux pourquoi cette dame parle d'elle à la troisième personne ?" Ce à quoi je répondrais : YOLO ! *sors* Bon un peu plus de sérieux maintenant.

    lol cette présentation est kikoo à un point lolololololololol

    exo. exo. exo. exo. ah et exo.

    Je crois que c'est tout ce que vous avez  à savoir sur moi, donc voilà ~

    .

    (best conclusion ever)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:27

    Très détaillée en effet xD tu l'a fait sur paint 8D ?

    Ta présentation te ressemble, normal tu me dira xD on la lit vite et bien en tout cas ^.^

    J'espère pour toi que tu réussira à faire ce que tu veux ^.^ ! Je me souviens en troisième quand je voulait encore être animatrice 3D pour jeux vidéos et films d'animation ;w; ah ! si je pouvais TwT !

    Weeesh Pandora Hearts is the beeeeest \0/ !! (maisaujourd'huij'enaitrouvéunquiestsuperaussid'ailleurs)

    2
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:36

    En effet ! Beh, je serais gentille je mettrai une vrai photo dans quelques jours XD


    Merci bien, j'avoue que je ne savais absolument pas quoi mettre alors comme d'habitude : ON TAPE N'IMPORTE QUOI ET ON RELIRA PAAAS !


    Je réussirai *^* ! films d'animation...comme ma soeur...Et pourquoi tu ne pourrais pas u_u ? Il faut croiiiiire en ses rêêêêves, optimiiiiisme ~


    Eh oui :3 ! (Ah ?)

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:41

    Une vraie ? Ou un dessin plus "vrai" xD ?

    Oh bah comme moi xD !

    Oui *^* ! Euh... Désolée ^^" Bah j'ai d'autres projets et puis ça coute cher ce genre d'études ^^" du moins celles près de chez moi x) mais je crois en ce que je veux faire :D je deviendrais avocate pour aider ma maman *^* !!

    (Yep, y a un putain de BG *Q* attah je vais voir si je trouve une image sinon je photographie l'extrait que j'ai chopé à cultura x3 c'est un nouveau manga il est pas encore sortie en volume relié *2 mai, 2 mai*)

    4
    mbrianne Profil de mbrianne
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:45

    On verra bien. Ca dépend de ma flemme, mais en tout cas vous ne verrez jamais mon visage complet ou genre une photo de mes vacances à la plage ou i don't fucking know XD


    T'as pas à être désolée, je serais fière d'elle si elle y arrive ^^ ! C'est vrai, c'est pour ça que ma soeur travaille dur...Rooh c'est la chose la plus adorable que j'ai entendu de toute ma vie ;v; ~ Ralala Noky aime vraiment sa maman ~


    (Le critère selon Noky : qu'il y ai un BG xDD)

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:56

    Perso ma mère m'a toujours dit "si tu poste une photo de toi c'est que le visage u_u imagine les pervers sur internet si tu te met en entière" du coup voilà xD *parano mom*

    Ah bon bah tant mieux alors ^.^ ! Oui Noky aime beaucouuuup sa maman grand comme ça ! *se déboite une épaule* Aïe aïe aïe !!

    (Mais oui mais lui il est parfait *-* ! J'ai deux image mais il est mieux dans le manga, je prend une photo et je te montre ^^ mais l'histoire est bien aussi :D l'héroïne me ressemble un peu donc forcément xD

    EDIT : Et voilà mon bébé, mon chéri, mon amour, bref : Akira !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :