• Possédée

    Hey :D Je vous apporte encore des nouveautés ^^ ! Ma tablette me possède, je ne m'arrête plus *^* et tant mieux, parce que c'est comme ça que je m'améliorerais ^^ !

    Bon, je vois les met du pire au moins pire xD

     

    Possédée

    Possédée

    Possédée

    Possédée

    J'aime bien comment j'ai colorisé les deux derniers, avec moins d'ombre/lumière estompé, je vais essayer de continuer à bosser dans ce sens du coup ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:20

    J'ai pas trop le temps de commenter, mais Azael est trop beau, j'aime ce style noir/blanc avec juste une touche de rouge, et les ombres :)


    Le garçon sur le dernier dessin à l'air un peu raide...

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:58

    Merci beaucoup :D j'adore aussi et je pense en faire vraiment plus souvent ^^ !


     


    C'est possible oui x)

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 00:51

    Pour le premier dessin, le garçon, c'est un enfant?Je voulais juste  savoir pour expliquer la différence de taille entre la tête de la demoiselle et la sienne.Sinon je suis fan de l'avant-dernier et du dernier!Ce sourire sadique sur les lèvres,les cheveux noirs et les ombres sont supers !Pour le dernier, j'aime bien la colo!^^

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:29

    je suis d'accord avec aikya pour le dessin 1 ^^


    sinon comme j'aime beaucoup ton style de dessin je suis un peut fan de tous donc gomen x) !


    sinon le blond du dessin 1 devrait pas avoir de plus larges épaules ? ^^

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:36

    Moon > En fait c'est deux garçon x) et en effet le blond est plus jeune ^^ Merci beaucoup, c'est aussi mes préférés :3 !

    Emma > Le dessin 1 ?

    Haha merci x) !

    Si en effet, mais j'avoue ne pas m'être cassé la tête pour les corrections '>w> je voulais surtout bosser les cheveux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :