• petite BD fait rapidement en dehors de l'histoire ^^

    petite BD  en dehors de l'histoire principale ^^

    petite BD fait rapidement en dehors de l'histoire ^^

    petite BD fait rapidement en dehors de l'histoire ^^

    petite BD fait rapidement en dehors de l'histoire ^^

    petite BD fait rapidement en dehors de l'histoire ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:53

    C'est domage que tu bacles tes dessins je trouve, je suis sûre que si tu t'applicais plus et que tu y passait plus de temps ça pourrais être beaucoup mieux ^-^

    Tu devrais aussi tracer tes cases à la règle plutôt qu'à la main ^^

    Mais ta façon de faire les yeux et les larmes est géniale, et l'histoire et toute mignonne *_*

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 4 Mai 2013 à 16:55

    en fait j'ai une heure de ds par semaine et je l'ai fait pendant les 10 minutes qui restait alors oui j'ai bacle ^^"""" promis j'en fai une pas baclé très vite :) !!!

    j'avais pas de règle  > <""""

    merci beaucoup ^^

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:11

    Quand j'ai dix minutes pour dessiner, moi sois je commence juste le "squelette" (Connait pas le nom exact ^^') du corps et je termine plus tard, ou alors je m'entraîne sur les mains/pieds/yeux (J'ai au moins 400 yeux sur mon cahier d'anglais x'D) ^^ Tu pourrait faire pareil ^^ Commencer la base d'un dessin ou t'entraîner sur les parties de l'anatomie pour lequelles tu as des difficultées :)

    Ah OK ^^

    De rien ^-^

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:16

    notttéééééeeeeeeee ^^;, le squelette quand je le fait je trouve que mes dessins sont moins bien faits ^^""""

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :