• personnages du manga (peut être)

    voici des dessins des persos principaux de mon (peut être) futur manga ^^+ 1 dessin qui n'a rien à voir :)

    voici le dessin qui n'a rien à voir : 

    personnages du manga (peut être)

    et voici les dessins des deux (peut être) futur personnages principauc de mon (peut être) futur manga :

    personnages du manga (peut être)

    personnages du manga (peut être)

    personnages du manga (peut être)

    personnages du manga (peut être)

    personnages du manga (peut être)

    personnages du manga (peut être)

    personnages du manga (peut être)

    personnages du manga (peut être)vous pouvez cliquer pour mieu voir les dessins ^^

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:20

    Tes dessins sont mignons ^^ je ne vais pas prendre le temps de les commenter un par un j'ai peur que ça soit un peu long et chiant à lire x) donc je vais faire une critique globale :)

    Dans l'ensemble ça passe plutôt bien, mais il y a quand même pas mal de problème de proportions, je sais bien que c'est loin d'être facile mais observe bien ton propre corps pour ce genre de chose :) par exemple pour les bras, l'avant bras *du coude au poignet* doit être équivalent à la longeur du coude à l'aisselle, or ce n'est pas toujours le cas sur te dessins.J'aime bien tes plis en général mais parfois tu en fait un peu trop du coup ça ne rend plus vraiment naturel, essaie de faire attention à ça ^^

    Ensuite : entraine toi pour les pieds et les mains, c'st le plus dur et on y arrive rarement très bien mais il faut les bosser encore plus dur ^^ tu verra que tes dessins seront tout de suite beaucoup mieux si les pieds et les mains sont bien fait :)

    Autre chose, j'aime énormément dessiner des anges, et les ailes sont ce qu'il y a de plus important, alors ne les dessine pas à la va-vite, détaille bien les plumes, ne fait pas juste des vagues. je verrais si je retrouve des dessins de mes anges si tu veux, ça pourrait te donner une idée ^^ bien que mes plumes soient loin d'être géniale elles peuvent t'aider à améliorer ce point essentiel :)

    Sur le dessin du baisser Rosa à la tête très plate, fait bien attention à la forme du crane quand tu fait des profil c'est très important, surtout que les profil, c'est pas facile 8D !

    Sinon je dois dire que j'aime beaucoup comment tu dessine les yeux, c'est une des parties du corps que je préfère et j'aime quand ils sont bien dessiner ^^ les cheveux sont aussi très bien et on voit que tu prend des risques avec des poses variés ce qui est loin d'être le cas de tous le monde, continue comme ça c'est très bien :D on voit que tu as envie d'y arriver et que tu souhaite t'en donner les moyens ^^

    Et pour finir je dirais que j'ai un faible pour Jimmy ">w> Le troisième dessin me fait juste fondre >w< !

    Eurm... Voilà même en critique général je fais un pavé, tu comprend pourquoi je n'ai pas détaillé chaque dessin ^^"

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:25

    oui je sais mes problèmes principaux sont les mains, pieds, proporsions,et profils <w<""" pour les ailes je vais faire la couverture pour se manga et promis je vais faire de mon mieu !!! 

    merci ^^la partie du corp que je dessine le mieu c'est le visage et surtout les yeux et cheveux >w< !

    jimmy : *regard mortel de beau gosse*

     

     

    3
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:28

    Bon, Noky a fait le gros des commentaires, personnellement je rajouterai que pour Jimmy, souvent son corps est un peu trop petit et maigre par rapport à sa tête. Mais sinon c'est bien, et j'ai hâte de voir le manga que ca va nous donner ça :D

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:29

    oui les garçons sont pas simple pour moi non plus ^^"""" (il me faut un modèle humain et j'en ai pas !!!! TT^TT )

    je ferrais des efforts promis !!! 

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:29

    Travaille dessus alors tu ne pourra que t'améliorer comme ça ^.^ ! Un conseil : cherche des modèle sur google par exemple ça pourrait t'aider :)

    Et bien surtout continue comme ça ^.^ 

    Guhuhuhuh ! 

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:31

    oui je vais le faire *^* !!!! 

    oui promis >w< !

    je te ferrais des dessins de jimmy pour toi noky  >w< !

    7
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:32

    Va voir sur google images pour le modèle :D ! Tu sais, il y a un moment où je n'arrivais pas à dessiner les pommes d'Adam des hommes, pourtant, je voulais absolument les dessiner, c'est juste une partie que j'aime trop, et tu sais ce que j'ai fait ? J'ai fixé pendant deux heures la pomme d'Adam d'un de mes amis qui en avait une très marquée. Il m'a prise pour une psychopathe mais maintenant ca va tout seul, donc regarde sur n'importe qui pour les détails que tu veux mieux faire ^v^ !


    Je te fais confiance pour ça ^v^

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:33

    vive google !!!! un p'tit tour et pis sa ira tous seul >w< !

    9
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:34

    poupéenlaine > Bien *^*

    Oh t'es mignonn ;w; <3 !

    Marianne > Punaise je suis juste en train de pleurer de rire en imaginant la scène x'D

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:35

    j'ai pleins d'idées >w< ! je ferrais un article "spécial noky" avec d'autres personnages masculins du dit manga pour toi j'ai pleins d'idées >w< !!! 

    11
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:37

    Poupéenlaine : Ahah c'est vrai ;3


    Noky : Pauvre garçon, choqué à tout jamais fufufu =v=

    12
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:38

    jqsfvqsldjf qekrb *tête explosée sur le clavier couvert de sang nasal* Elle a.... trouvé mon point faible @3@ !

    Marianne > Tu m'étonne ">w>

    13
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:39

    -marianne : d'ailleur comme je trouvait pas ce que je voulait j'ai pris un de tes dessins de garçons comme modèle ^^

    noky-sama : courage ! t'as pas encore vue les dessins >w< !!!

    14
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:42

    Je me prépare alors *boite de kleenex anti-fuite-nasale et défibrilateur* Ca suffira non ? x)

    15
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:43

    pré-compose le numéro des urgences aussi on sait jamais !

    16
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:44

    Ah oui t'a raison *^* ! *part le faire*

    17
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:45

    je vais essayer de te mettre les dessins demain ^^

    18
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:47

    Prend ton temps ^^ faut que je me prépare psychologiquement aussi =w= !

    19
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:48

    oui ^^ mais j'en ai des déjà dessiner (de nouveaux persos) donc je mettrait lesquels on été fait avant les conseils et lesquels après ^^

    20
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:50

    Oki d'acc j'attendrais ça alors ^.^ !

    21
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:51

    promis je te met minimum ceux que j'ai fait l'autre jour demain ^^!

    22
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:58

    Ah ? Eh bien, je suis flattée *///v///* ! Tu as choisi quel dessin comme modèle :D ?

    23
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:00

    celui la ^^

    tu n'as pas à l'être tu dessine vraiment hyper bien ^^

    24
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:01

    Décidément cet albinos plaît à tout le monde XD !


    Merci beauuucoup <3 ! Je suis vraiment ravie que mes dessins te plaisent ;3;

    25
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:03

    normal il est trop beau >w< !

    derien ^^

    26
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:06

    J'espère qu'il vous plaîra autant une fois habillé ! *sors*

    27
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:07

    Albinooooos *µ* :sort:

    28
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:07

    sa va tu peut le laisser comme sa ^^ *se barre en courrant*

    29
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:08

    Nahmého bande de petites perv....


    Bon j'ai compris je vous le dessinerai encore deux-trois fois à poil XDDD

    30
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:09

    yyyyyeeeeeaaaaahhhhh //je vais vraiment e barrer loin la//

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :