• Parce que : Conan !

    Y a pas grand chose à ajouter x) ! Moi qui fait très peu de Fanart en général là j'arrête pas xD ! Je dessine Conan partout ! Il est dans mon PC, dans mes cahier, dans mon lit (<- Je parle du manga... Hein... Vous me prenez pour qui u////u). Bref, PARTOUT !

    Parce que : Conan !

    Un vieux dessin du 6 Mars, fait un peu après que j'ai eu le Tome 1 ou 2, brouillon mais j'avais eu envie de gribouiller comme ça ^^

    Parce que : Conan !

    Et un plus récent, fini à l'instant même :D j'ai essayer de le faire plus propre mais c'est pas encore super x) !
    M'enfin, je suis quand même contente ^^ !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :