• Paint 2

    Bah voila ,j'ai recommencer un dessin sur paint , perso je l'adore ^^

    Paint 2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:33

    J'aime bien ^^ mais c'est dommage de faire ça sur paint :/ c'est pas du tout le mieux ^^' le traits n'est pas lisse et les couleurs sont bizarres :/ m'enfin. Moi je dit juste que paint je l'utilisais quand j'avais 6 ans pour faire des oeuve d'arts de gamine donc j'ai forcément un avis péjoratif dessus x) mais c'est mon avis et il n'engage que moi ^^

    Sinon niveau technique tu t'es très bien débrouillée, bravo :) !

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:27

    Je trouve aussi que Paint n'est pas la meilleure solution, si tu ne peux pas télécharger un bon logiciel, utilise ça:

    http://www.photoscapeonline.com/

    Et enregistre tes images en PNG ou augmente la qualité quand tu le fais en JPG, là ça pixelise, c'est pas le top...

    Sinon le dessin en lui même est très joli ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :