• On ne cherche pas le chat qui dort.....

    Dessin fait en cours....sur plusieurs cours. Bon j'avoue elle est un peut élastique au niveau de la jambe qui est derrière mais la position en elle même n'est pas facile à dessiner, sur tout quand on le fait pour la première fois sans modèle. Autrement j'aime particulièrement se dessin qui pour une fois je vois une amèlioration dans ma façon de dessiner les mains.

     

    On ne cherche pas le chat qui dort.....


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:48

    TROP BELLE *^* le seul truc que je trouve bizarre c'est que je pense que s'aurais été mieu de mettre la 2eme jambe moins collée à la jupe :)

    2
    CassouArty Profil de CassouArty
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:54

    OUI!!!! J'ai pensé à la même chose!!!! Je voulais faire style que la jupe va en arrière à cause du mouvement mais je me suis un peut loupée.

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:56

    pas grave elle est super belle quand même c'est juste un peu bizarre maus vu que c'est humainement possible comme position sa va :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :