• Mon héro principal + atelier

    Je sais en ce moment j'écrit beaaucoup d'article , mais bon , c'est pas grave , non ? Je ratrappe le temp perdu est je vous présente ce dessin qui représsente encord le héros principal ^^'

    Mon héro principal

     

    Je voilais aussi vous montrz mon "atelier" qui est part terre , oui , j'aime bien dessiner part terre moi ^^

    Mon héro principal

    Les pieds sont un peu bizzards , je sais et les jambes aussi mais sinon , moi , je l'aime bien ^^

    Sinon , pour le dessin je trouve ces jambes et ses pieds un peu bizzard ^^'


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:22

    oui en effet ses jambes sont étranges ^^""" j'ai essayer et c'est humainement impossible de tenir comme sa c'est trop vers l'intérieur :) les pieds devraient être de face ^^et il a aussi le buste un peut trop long :) sinon le reste à l'air d'aller ^^

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:26

    merci ^^

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:51

    Derien :)

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:11

    Pour les jambes c'est qu'elles sont trop courtes par rapport au buste et que le bas de son crops devrait être un poil plus à droit du dessin, enfin là on dirait qu'il est disloqué donc bon ^^'

    Sinon j'adore son expression et les détails du dessin genre le sang sur l'épée :)

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:15

    Ok , je note tout sa !

    Moi aussi j'adore son expréssion ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :