• Mec --'

    Désoller pour l'originaliter du nom...mais...mais...ok , j'ai pas droit a l'excuse...

    Donc c'est un de mes plus beau dessins du mois passer ^^ , au fait , tout les fille de ma classe me demende si il est Homo , moi , bah...je sais pas a quoi sa resemble...toute petite .... Donc si quelqlu'un peut m'aider ce serais simpa ^^

    J'avais pas grand chose a dire a part que je trouve sa dommage qu'il est été dessiner sur une feuille ligner T-T *snif*

    Mec --'Voila ...

    EDIT ADMIN : Dessin mit à l'endroit.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:45

    moi ze 'aime bien -^^- (surtout son oeil *^* )

    sinon tu aurais du dessiner le zip du sweat et remonter un peut son oreille ^^(le haut de l'oreille est aligné sur l'oeil :) ) sinon j'ai pas trouver grand chose d'autre >w< (je suis pas d'une grande aide désolée ^^"")

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:53

    Moi j'adore *^*

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 21:57

    Merci a vous deux ^^

    poupée en laine : ouai , je sais je fait moin ce style d'erreur maintenant ^^

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:02

    derien :)

    (t'es la première à écrire entièrement bien mon pseudo je t eremercie vraiment *0* !!!) cool alors :)

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 22:18
    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 23:18

    De rien , j'écrit des fois certaint pseudo en abreger , mais pas le tien ^^

    7
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:35

    Noki noki, tu ne peux vraiment pas le tourner ? On ne peut pas bien se rendre compte des défauts quand un dessin est tourné. Si tu ne peux pas je peux le tourner (avec ta permission bien sûr).

    8
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:38

    Ah , oui merci ce serais simpa de le retourner ^^

    Merci ^^

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:03

    Les épaules sont trop larges ^^

    J'aime bien son oeil, il est très détaillé ^^

    C'est vrai qu'avec les pointes des cheveux roses, les habits roses et le grain de beauté sous l'oeil, il a l'air un peu gay >_>

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:05

    Ouai , je vais arranger sa ^^

    C'est mon truc les yeux , donc j'aime bien les détailler !^^

    C'était donc sa.....il est trop éféminer ?

    11
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:07

    Eh bien ça se voit ! Il est vraiment joli >w<

    Oui voilà ^^ Mais son visage ressemble quand même à celui d'un homme ^_^

    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:10

    Merci pour avoir mis mon dessin dans la liste je tacherais d'y pensé ^^

    13
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:55

    J'aime beaucoup le dégradé des cheveux, ça rend super bien je trouve ^^

    Tu t'es pas mal améliorée pendant ton absence dis moi :D !

    Pour les défauts les plus flagrants ont été dit, les épaules, l'oreille  et le sweat. Je rajouterais juste que la jointure du coude des deux bras est bizarre, on dirait que ses bras son dos à nous alors que son corps nous fait face.

    Sinon c'est très bien. C'est un petit dessin tout simple donc il n'y a pas grand chose à commenter, néanmois je te félicite pour tes progrets flagrants ^.^ !

    14
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:19

    Merci de tes félicitation , 

    en fait moi j'ai le bégat pour ce dessin , car si le perso exister pour de vrai , j'le demande direct en mariage ^^

    C'est vrai tout ce que vous dit , je vais essayer de m'améliorer ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :