• La Naissance d'un Ange

    //ATTENTION\\

    Ce dessin représente un nu (vraiment pas de quoi en faire une montagne selon moi c'est pas comme si je détaillais non plus xD), mais bon je préviens quoi ^^

     

     

     

     

    Yop ^o^ !

    Aujourd'hui j'ai fini un dessin que j'avais commencé il y a un moment mais abandoné parce que la tête était trop petite, alors aujourd'hui j'ai corrigé ça ainsi que deux trois détails et rajouter les ailes et les cheveux ^.^ 

    Je suis plutôt fière de ce dessin parce qu'il était un peu expérimental, de un parce que je fais rarement des cheveux frisés/ondulés et de deux parce que j'ai réessayer les contour en "gras" (et que j'ai réussi grâce au crayon d'un amie >w< faut que je retrouve le mien maintenant puisque je sais que j'ai le même quelque part >w>)

    Bref, voilà :D

    La Naissance d'un Ange

     

    Désolée pour la qualité photo de chiotte :x 

    J'en ai profité pour recadrer le dessin pendant la prise de vue parce qu'il n'est pas bien centré du tout en vrai xD mais comme je l'avais fait avant que Cassou me le dise à la base et bien voilà ^^" *sort*


  • Commentaires

    1
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:29

    Hey mais...On dirait Topaze :] !


    Bon bon bon, commençons par ce que j'ai adoré, parce que oui ma réaction quand j'ai vu ce dessin c'était un peu du genre "BOOMSHAKALAKA :D !" Il est vraiment magnifique, aucuns doutes là dessus ! J'aime surtout ses bras, bien fins et ses mains idem, les hanches sont belles même si un côté est plus haut que l'autre, les cheveux sont vraiment superbes, là aucune fausse note !


    Mais, il faudrait peut-être que tu t'entraînes sur les pieds, celui à notre droite ne fait pas très naturel. Je pense que le sexe de la demoiselle devrait être juste un peeetit chouïa plus "marqué" disons (je ne sais pas m'exprimer bonjour ! Je comprendrais si tu ne comprends rien >w>) Et les ailes, bien que jolies, ne font pas assez "en mouvement" je trouve, elles n'ont pas l'air très souples, peut-être qu'il faudrait faire plus de plumes, plus fines pour rendre l'ensemble léger ^_^


    Mais son visage est adorable, et j'aime vraiment, vraiment, vraiment, vraiiiment énormément ce dessin ^_^

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:54

    Joliiie *3*

    C'est un de tes perso en particulier ou pas ? Elle me fait penser à Topaze aussi >w<

    3
    mbrianne Profil de mbrianne
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:59

    C'est bel et bien Topaze, Noky nous a fait une petite histoire toute marrante :3

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:15

    En effet c'est Topaze x) Je suis contente que vous l'ayez reconnue :D !

    Marianne > Haha tes réactions m'ont l'air vachement épic n'empêche x'D Ah j'avai peur qu'ils soient trop fins justement :o Bah tant mieux si ça choque pas alors ^^ Je n'avais pas vu pour les hanches, j'essaierais de corriger ça :3 J'ai galéré à faire les cheveux et en même temps j'ai adoré vu que c'était nouveau de genre d'ondulations >w< 

    Oui les pieds c'est ce qui me fait le plus défaut, maintenant que j'arrive plus ou moins bien les mains (il faut juste que je pense à les grossir un peu parfois comme tu me l'a déjà fait remarqué ;3) je verrais pour m'occuper des pieds ^^ Oui je vois, il fait un peu "plastique" c'est ça non ? Pas très naturel, mais bon on va dire que j'avais jamais dessiné cette partie du corps sans au moins une culotte dessus donc là dessus je débute, si tu as des conseils précis je prend du coup ^.^ ! Oui, je suis une feignasse donc rien que ça, avec peu de plumes, ça m'énerve de le faire xD alors plus tu imagine. Mais je m'entrainerais, je compte bien dessiner quelques planches de mon histoire d'ange un jour ^__^ (l'histoire que j'avais commencé il y a loooongtemps mais que j'ai abandonné car trop laide dès le départ >.>)

    Hihi merci beaucoup ^^ Je suis vraiment contente qu'il te plaise ^^

    Niark > Merci :) et comme dit par Marianne et confirmé au début oui c'est elle ^.^

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:04

    elle est trop belle topaze *0* !!! 

    6
    elka frog
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:39

    trop beau ! tu dessine super bien ! ! !

    7
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:59

    Un peu trop parfois >_>" *<-vient d'apprendre le comeback officiel de son boys band préféré/ a pleuré comme une pauv fille pendant 'chai pas combien de temps >w>* Mais non ils sont géniaux et correspondent bien à la personnalité toute mimi de Topaze ;v; C'est juste trop cool de dessiner des cheveux ondulés de toute façon o/


    Tu réussiras va, les pieds c'est vrai que ca peut être encore plus dure que les mains ;v; ! Oui c'est ça, ca fait un peu entre-jambe d'obitsu quoi x3 ! Alors...Conseil conseil, il faudrait que tu traces légèrement la courbe des lèvres, pas trop parce que sinon ca ferait déformé mais il faut quand même qu'on la voit, très légèrement je répète x3 Ahahah je comprends, je suis un peu pareil, alors quand je dessine des anges je les dessine sur plusieurs jours à cause des ailes xD Rah il faut jamais abandonner pour cette raison là u_u

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:16

    poupéenlaine > Merci ^^

    ekla frog > Merci beaucoup :D

    Marianne > Bah ça met de l'ambiance c'est bien xD Tant mieux alors >w< Oui, je crois que j'en referais >v>

    Oui ;w; ! Mais je batterais la difficultée =.= !! C'est ce que je pensais x) j'ai modifier aujourd'hui en faisant ça justement et c'est vrai que c'est un peu mieux ^.^

    Héhé les anges c'est pas des cadeaux xD Les démons c'est plus rapide =w= *part dessiner Azael*

    Oui je sais mais bon j'avais un peu la flemme aussi >.> *fuit*

    9
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:50

    derien ^^

    10
    Samedi 18 Mai 2013 à 13:58

    EDIT : J'ai modifier certains détails du dessin comme vous me l'avez conseillé ^^ Les pieds j'ai pas pu y faie grand chose donc c'est pas très visible mais j'ai remonter le côté des hanches qui était trop bah et fait un tout pitit trait pour le sexe, mais ça se voit mieux en vrai :/ Breeeeef >_> Voilà donc ^^

    11
    mbrianne Profil de mbrianne
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:38

    Ah bah je peux te dire que ca fait toute la différence là ! Ses hanches sont belles et le sexe n'a plus l'air en plastique du tout, donc sans défauts quoi maintenant ^_^

    12
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:49

    Oh God \0/ *se sent puissante* Merci beaucoup alors >w< 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :