• L'héros principa de mon manga fait le pitre ...!

    L'héro principa de mon manga fait le pitre ...!

    Voila , c'est lui ! 

    Il porte des botes avec des....des...jets , est on ne peut pas dire que ce soit un As de la haute voltige !

    Perso j'adore ce dessin , et je posterais les autres de lui plus tard ^^

     

    Eh...désoller pour les trais de crayon , je reposterais le dessin sans un peu aprés ^^'''''

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:11

    Il faut un "s" à héros ^^ //BAM//

    Bon dans une tel position j'ai un peu de malà dire si il est bien proportionné, mais ça à l'air d'aller...

    Par contre la jambe droite parraît tordue, enfin on ne dirait pas qu'elle est rattachée au corps (Tu vois ce que je veux dire ?)

    Je pense que tu devrais aussi ajouter des traits dans les cheveux (je fais la même érreur), là, même si il y a du mouvement dans les cheveux, ils font "paquet" ...

    La main droite est super bien faite *0*

     

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:40

    Merci de mettre un lien du dessin dans la rubrique générale, et je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui donc je compte surtout pour le faire.

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:44

    C'est bon, je me suis permise de le faire à sa place ^^

    (Par contre j'ai corrigé les fautes du titre)

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:58

    Niark, merci, c'est gentil mais c'est certainement pas à toi de le faire. La prochaine fois tu la laisses faire toute seule comme une grande elle est sensée savoir qu'elle doit le faire.

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:00

    Oui mais ça peut arriver d'oublier ^^ <--- J'oublie presque toujours >_<

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:02

    C'est pour ça que je mets un message, après c'est à elle de rectifier le tir, c'est tout.

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:13

    Niark niark : merci ^^

    Pour la jambe , effectivement il y a un petit probléme ^^'

    Voit tu , la main je les faites d'un coup d'un seul sans exciser ,biensur c'était au crayon , mais elle m'a plu et donc , je l'ai laissez comme sa ^^

    Riachan : Ok !  

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:09

    Au commentaire de Niark je rajouterais que le bras droit à l'air tordu, quand on regarde l'inclinaison de l'épaule et comment ressors le bras après le buste ça fait peur x)

    Pour les cheveux pour je suis pour les détails dont à parler Niark, mais là je sais pas. Ca donne un style dessin "à la française" j'ai envie de dire, style Dreamland, donc ça passe. Mais Dreamland n'étant pas du tout mon kiff niveau design je te préviens juste que sur le long terme ce manque de détails et de finesse peut lasser certaines personne, et j'en fais partie ^^

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:16

    ok , donc je vais revoir un petit peu le tout ensemble ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :